Auteur |
Message |
miiidooo-19
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 27 Mai 2013 - 21:02 |
|
Morsula a écrit: |
Je suis en SLAM.
J'ai dû apporté quelques modifications à mon site web de catalogue de lignes en livre. J'ai reçu un petit dossier avec la description des modifications souhaitées. Une première partie analyse, lecture du sujet et présentation de quelques maquettes, requête SQL, etc. à l'issue de laquelle j'ai dû expliquer comment j'allais procéder. Et la deuxième partie c'est la réalisation devant l'ordinateur proprement dite, à l'issue de laquelle les correcteurs m'ont de nouveau interrogé pour voir ce que j'avais réussi à faire (et m'aider à compléter, dans mon cas, ce qui leur permet aussi, je pense, d'évaluer le degré de maîtrise de l'outil informatique, la façon de travailler, etc.)
Pour moi c'était un peu comme un TD de développement en live. |
Ok merci pour ces infos c'est gentil
sinon au niveau des documents que tu as envoyé au rectorat avant l'épreuve a part la fiche de description de chaque situation (recto/verso ) y a quoi d'autre ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Morsula
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 28 Mai 2013 - 00:04 |
|
J'y ai ajouté des annexes : présentation du projet à l'aide de captures d'écran et de courtes descriptions, MCD, diagrammes (cas d'utilisation) et extraits de codes sources. Le minimum me semble quand même le MCD (si le projet fonctionne avec une base de données) et un ou plusieurs diagrammes. |
_________________ Morsula |
|
|
|
miiidooo-19
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 28 Mai 2013 - 10:25 |
|
J'y ai ajouté des annexes : présentation du projet à l'aide de captures d'écran et de courtes descriptions, MCD, diagrammes (cas d'utilisation) et extraits de codes sources. Le minimum me semble quand même le MCD (si le projet fonctionne avec une base de données) et un ou plusieurs diagrammes. |
Oui sinon les annexes c'est sous format numérique (word, diapo.. ) ou papier? |
|
|
|
|
Barbaro
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 28 Mai 2013 - 10:26 |
|
miiidooo-19 a écrit: |
Oui sinon les annexes c'est sous format numérique (word, diapo.. ) ou papier? |
Pas d'obligations à ce niveau, si tu veux être sûr, fournit les deux types de supports |
|
|
|
|
miiidooo-19
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 28 Mai 2013 - 15:07 |
|
Ok merci à vous
une dernière question je pense ^^ je présente un ppe mettre en place de connexion et déconnexion avec la gestion des session , cookies.. j'ai pas trouvé un nom technique a mettre sur la description de ppe dans la case intitulé de la situations pro, a ma place vous mettez quoi ?
gestion des sessions ? création d’espace client ? |
|
|
|
|
thanina
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 30 Mai 2013 - 23:13 |
|
Bonjour,
quel langage de programmation qu'avez vous utiliser moi je veux le faire en java mais je suis vraiment bloqué si quelqu'un peut me donner des liens web en concernant java web sera génial avec l’examen des PPE qui s'approche merci d'avance. |
|
|
|
|
Smigul
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 03 Juin 2013 - 10:48 |
|
Bonjour,
Je suis actuellement en première année de BTS SIO SISR
Est-ce que certains deuxième année aurait des exemples de leur E4 a nous faire parvenir?
Afin que nous puissions voir le contenu de ceux-ci et nous faire une idée. |
|
|
|
|
|