Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
miiidooo-19
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 26 Mai 2013 - 18:56 |
|
Bonjour,
Voila pour l'épreuve E4 (PPE) pour mon mes deux situation (deux modules d'une appli web)
mon prof m'oblige de présenter un guide d'utilisation et une documentation technique (pas obligé mais c'est un plus). Sauf que je vois pas la différence entre les deux ?
je sais que un guide d'utilisation faut présenter les différents fonctionnalités de chaque module (c'est ça ? ) et dans la documentation technique il faut mettre quoi ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Aquila
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 26 Mai 2013 - 20:41 |
|
La documentation correspond en SISR aux différentes configurations de tous les matériels réseaux (interface graphique ou en ligne de commande), donc je suppose que pour les SLAMs, c'est le code informatique que tu as créé, desfois qu'un développeur déciderait un jour de reprendre ton travail. |
|
|
|
|
miiidooo-19
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 26 Mai 2013 - 20:42 |
|
Aquila a écrit: |
La documentation correspond en SISR aux différentes configurations de tous les matériels réseaux (interface graphique ou en ligne de commande), donc je suppose que pour les SLAMs, c'est le code informatique que tu as créé, desfois qu'un développeur déciderait un jour de reprendre ton travail. |
Ah ok merci pour ta réponse |
|
|
|
|
Morsula
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 27 Mai 2013 - 00:56 |
|
La doc technique c'est ces qui peut servir aux programmeurs pour reprendre un projet existant : schéma de la base de données, diagrammes UML, cahier des charges, etc. |
_________________ Morsula |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|