Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
sidri
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 25 Juil 2013 - 09:13 |
|
bonjour,
j'ai envie de faire des requêtes programmer sur SQL effectuer automatique a chaque fois qu'un utilisateur se connecte a bd |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Aquila
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 26 Juil 2013 - 19:13 |
|
Euh... peux-tu reformuler en français stp ? On ne comprend pas ta demande. |
|
|
|
|
sidri
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 27 Juil 2013 - 11:31 |
|
faire une mise à jour automatique d'un bd en exportant les données d'un autre bd via un server lié |
|
|
|
|
Morsula
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 27 Juil 2013 - 16:53 |
|
Bonjour,
Vous pouvez le faire avec PHP. Il suffit juste d'avoir le script de connexion et de le modifier en conséquence pour exécuter une requête SQL une fois que la connexion de l'utilisateur a réussi. |
_________________ Morsula |
|
|
|
sidri
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 28 Juil 2013 - 00:28 |
|
oui, j'y ai pensé mais j'ai entendu parler de procédure stockée étant donné que je travail sur SQL |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Dim 28 Juil 2013 - 19:49 |
|
Bonsoir,
Je plussoie Aquila, on ne comprends pas ce que tu veux ...
Ca serais sympa de décrire un peu plus que ce que tu veux faire parce que c'est pas clair.
Précise également quel SGBD tu utilises, le SQL c'est une norme qui peut être implémentée différemment en fonction du moteur. |
_________________ Zonag |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|