Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
loic38
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 11 Juin 2005 - 09:31 |
|
Il y a quelques mois un prof m'avait dit qu'il etait possible d'utiliser la meme AP pour la presenter sous 2 compétences differentes si la réalisation avait depassé 2 mois.
Par exemple j'ai developpé une base de données en entreprise durant 11 semaines et je vais la presenter en competence :
- Base de donneés
- Maquettage d'application
Je voudrai m'assurer que ce soit possible ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
loic38
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 11 Juin 2005 - 10:20 |
|
Je viens de voir qu'il y avait deja un post à ce sujet désolé, néanmoins puis je présenter exactement le meme logiciel ?
Il s'agit d'une base de données stockant des demandes de fabrication ou de conception de pièces. Une procedure d'envoi automatique de mails est utilisée avec une quinzaine de formulaires...
Est ce que je peux presenter l'aspect base de données (MCD, SQL...) et l'aspect maquettage (Formulaires, enchainnement des evenements, maquettage de l'application...) en 2 PTI differentes ? |
|
|
|
|
mastervanou
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 11 Juin 2005 - 11:11 |
|
bien sur qu'une pti peut couvrir plusieurs compétences, mais tout en restant une seule et meme pti
à ce moment là tu fait 2 bases différentes une pour couvrir la compétence base de donnée et l'autre pour le maquettage d'application |
_________________ Already Platinum---------->Step off bitch!
|
|
|
|
loic38
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 11 Juin 2005 - 14:55 |
|
C'est bon j'ai trouvé au lieu d'avoir une BD je vais couper celle que j'ai actuellment en 2. Ca je peux ils en sauront rien ? Il y a 2 parties independantes dans la meme actuellement.
Dans la competence Base de Données si le MCD est assez simple c'est genant ? |
|
|
|
|
mastervanou
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 11 Juin 2005 - 17:11 |
|
franchement de ce que j'ai pu voir ca dépend des jury, y'en a qui vont te descendre parce que y'a pas de requete grant ou revoke, ou pas de relations, de procédures, etc...
mais c'est sur que pour un dev avoir une base de données plus complexe que simple c'est quand meme mieux |
_________________ Already Platinum---------->Step off bitch!
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|