Auteur |
Message |
henrico16
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 12 Juin 2005 - 15:17 |
|
Bonjour,
J'ai fait quelques PTI et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
- Active Directory + DNS + DHCP + gestion utilisateurs
- Serveur FTP (non integré à active directory) avec documents Excel (Macros et VBA).
- Terminal server avec analyse de trames avec Ethereal
- Serveur Intranet (apache à configurer + php + mysql + phpmyadmin) avec support de pages PHP (médiathèque et formulaires)
- Antivirus déployé en réseau via robot interchange
- Analyseur de fréquences vocales (prog en Delphi, retranscrit n'importe quel source sonore française parlée, en texte), environ 140 pages de code
Merci de vos avis
A++++ |
_________________ BTS IG réseau 2ème année |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 12 Juin 2005 - 20:52 |
|
1) Classique
2) Très basique (c'est quoi le rapport avec les documents Excel ?)
3) Sympa le coup de l'analyse des trames
4) Correct mais classique
5) Bien
6) Bien |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
henrico16
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 12 Juin 2005 - 22:16 |
|
Concernant , le serveur FTP, la description est réductrice.
c'est plutôt une externalisation des passations de commande avec comme contexte, des VRP qui enregistrent leurs commandes (pc portable) sur des fichiers Excel qu'ils transfèreront chaque jour sur le serveur.
A chaque commande faite, un nouveau fichier XLS est créé (par macro).
Expliquer la structure du code des fichiers Excel est-il HS au niveau de la PTI ?
C'est pas top comme PTI ?
Merci |
|
|
|
henrico16
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 26 Juin 2005 - 18:21 |
|
Voilà,
j'ai passé l'épreuve vendredi. s'il y'en a qui sont interessé pa une de mes PTIS, vous pouvez la demander, je viendrais sur le forum voir les messages.
a+ |
|
|
|
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 27 Juin 2005 - 10:23 |
|
henrico16 a écrit: |
Voilà,
j'ai passé l'épreuve vendredi. s'il y'en a qui sont interessé pa une de mes PTIS, vous pouvez la demander, je viendrais sur le forum voir les messages.
a+ |
t'es passé sur lequel? |
|
|
|
|
henrico16
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 27 Juin 2005 - 12:52 |
|
Je suis passé sur la PTI analyseur de fréquences vocales et active directory.
Il m'ont fait comprendre que la première était excellente mais j'ai pas pu tenir assez de temps alors on a enchainé avec active directory. Bref, une très bonne note à cette épreuve, je présume ! |
|
|
|
Lytchix
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 27 Juin 2005 - 14:03 |
|
Par curiosité, je suis intéressé par tes PTI. |
|
|
|
|
kedro
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 27 Juin 2005 - 16:00 |
|
salut je suis intéréssé pour jetter un oeil a la premiere et la 4e de tes pti afin de comparer/compléter les miennes. Merci beaucoup. |
|
|
|
|
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 29 Juin 2005 - 15:14 |
|
ca 'intrigue ton analyseur de frequences vocales! tu pourrais me faire voir ca? |
|
|
|
|
biboudou&biboudette
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 25 Aoû 2005 - 09:59 |
|
Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer tes PTI par mails car pour ma part je fais serveurs DHCP, Mise en place d'Active Directory avec gestion des utilisateurs,... et donc j'aimerais avoir tes PTI pour completer les miens, si tu pouvais aussi m'envoyer les autres car je n'ai que 4 PTI et il m'en manque dc un voire deux donc ce serait cool de ta part.
Mon mail est fanderonnie@hotmail.com.
Merci bcp par avance. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 25 Aoû 2005 - 10:26 |
|
biboudou&biboudette a écrit: |
si tu pouvais aussi m'envoyer les autres car je n'ai que 4 PTI et il m'en manque dc un voire deux donc ce serait cool de ta part. |
Il te reste encore 10 mois pour trouver celle qui te manque et la préparer.
N'est-ce pas suffisant ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
biboudou&biboudette
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 25 Aoû 2005 - 11:30 |
|
Si biensur mais la je seche un peu en réalité!!Et surtout j'aurais aimé avoir ses PTI pour completer voire corriger les miennes!!
C tt, sinon je ne m'inquiete pas pour mes PTI!! |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 25 Aoû 2005 - 11:39 |
|
Disons que c'est quand même mieux de faire sa PTI soi-même (sans inspiration aucune) et de demander de l'aide, un conseil, un coup de main quand on est bloqué. Plutot que de partir de quelque chose qui est existant. |
|
|
|
rozsa
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 26 Sep 2005 - 16:22 |
|
Salut henrico,
Je suis en IG 2e année, j'aurai besoin de conseils.
Peux-tu m'écrire à "lrozsa@neuf.fr" pour que je puisse avoir ton adresse mail et qu'on puisse communiquer?
Merci
kenshiro |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 26 Sep 2005 - 16:31 |
|
Tu peux poser tes questions ici. Comme ca on pourra tous répondre à tes interrogations. |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Lun 26 Sep 2005 - 17:26 |
|
Evitez de pomper les pti des autres parceque l'on passe a coter de choses qui paraissent évidentes mais quand l'examinateur pose une question a laquelle on n'avait pas pensé on se sent un peu seul. |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
|