Auteur |
Message |
Striker96
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 23 Juin 2005 - 10:13 |
|
Voilà je fini vendredi mon stage de 1ére année de bts et je commence à faire mon rapport de stage.
Les 2 premières semaiens de mon stage j'ai étudié un logiciel "streamcore" ( boitiers qui permettent de voir les flux sur le réseau.....") mais mon objectif principal de stage est de documenter et d'améliorer un logciel appelé Nagios que j'ai étudié pendant 4 semaines.
Nos prof nous ont dit que l'on devait présenter un projet et non une suite de tâches effectuées.
Dois-je donc parler de streamcore dans mon rapport o seulement de Nagios ?
De plus, on est interrogé sur les 2 rapports de stage ou seulement sur une des deux ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 23 Juin 2005 - 11:48 |
|
Un projet n'est-il pas une suite de tâches ?
Sinon, le rapport de stage de première année est propre à ton établissement, donc les règles qui en découlent lui sont propre. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Striker96
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 23 Juin 2005 - 11:51 |
|
Et lors de l'examen on est intérogé sur les 2 stages ou sur un seul ? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 23 Juin 2005 - 11:53 |
|
A l'examen ce n'est pas un rapport de stage que tu présente, mais une note de synthèse.
CQFD. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Striker96
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 23 Juin 2005 - 12:44 |
|
Ouai mais la note de synthès y'en a une en 1ére année et une en deuxième. Ils interrogent sur les 2 ? |
|
|
|
|
ricky_larsen2
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 23 Juin 2005 - 13:50 |
|
non tu choisis celle que tu veux bien leur présenter |
_________________ BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers --> en cours
Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur |
|
|
|
gabye
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 23 Juin 2005 - 14:59 |
|
En effet pour l'examen on ne te demande qu'une note de synthèse pas deux, et la note ne porte pas obligatoirement sur l'un de tes stages, elle concerne ce que tu veux.
Ce rapport que tu fais pour la rentrée n'est pas (forcément) cette note c'est un exercice que tes profs t'ont demandé de faire. Chez nous, on a du faire un rapport mais on a même pas été notés dessus, c'était juste un échauffement de passage à l'oral. |
|
|
|
|
Striker96
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 23 Juin 2005 - 15:05 |
|
a oki merci, en gros ce truc sert a rien MDR. |
|
|
|
|
gabye
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 23 Juin 2005 - 15:10 |
|
Il est possible que tu sois quand même noté par tes profs.
Personnellement ça a permi au prof qui m'a interrogé de m'expliquer mes faiblesses et mes points forts à l'oral et sur le rapport que j'avais fait et donc de travailler là dessus pour l'examen. Donc je dirais que cet exercice m'a servi ! |
|
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 29 Juin 2005 - 01:43 |
|
Striker96 a écrit: |
a oki merci, en gros ce truc sert a rien MDR. |