Auteur |
Message |
jiraiya
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 15 Juil 2005 - 13:58 |
|
Salut,
Je suis en 1ère année et je sais pas du tout ce qu'il faut mettre dans le rapport de stage, ya pas quelqu'un qui aurait une sorte de plan avec toutes les parties qu'il faut mettre svp ? C'était un stage développement web et là je rame trop...
Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 15 Juil 2005 - 14:05 |
|
Regarde dans la section Note de synthèse, il devrait y avoir ce que tu cherches.. |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
jiraiya
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 15 Juil 2005 - 14:08 |
|
|
|
|
mrmabo
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 15 Juil 2005 - 15:02 |
|
vous avez des rapport de stage a faire sur la premiere année ? -_- |
|
|
|
|
keneda95
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 16 Juil 2005 - 10:44 |
|
ca sert a rien le raport de stage en 1ere annee, enfin t pa obligé. Moi g pa fé en 1ere anneé jlé fé ke pr la 2e année et jlai présenté le jour de lepreuve. tu presente celui ktu veux. |
|
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 18 Juil 2005 - 07:43 |
|
keneda95 a écrit: |
ca sert a rien le raport de stage en 1ere annee, enfin t pa obligé. Moi g pa fé en 1ere anneé jlé fé ke pr la 2e année et jlai présenté le jour de lepreuve. tu presente celui ktu veux. |
Au niveau du programme officiel c'est peut-être pas obligatoire mais peut-être que vis à vis des profs, si... |
|
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Lun 18 Juil 2005 - 09:25 |
|
ca sert a rien le raport de stage en 1ere annee, enfin
t pa obligé. Moi g pa fé en 1ere anneé jlé fé ke pr la 2e année et jlai présenté le jour de lepreuve. tu presente celui ktu veux. |
De 1, c'est pas un rapport de stage mais une note de synthèse (vous me direz que vous vous en foutez mais dites dc ça à vos profs )