Auteur |
Message |
deejoh
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 02 Juil 2005 - 20:18 |
|
Salut à tous,
je passe en deuxième année de bts ig option dev en alternance.
Seuleument ça se passe trés mal dans mon entreprise, je fais trés peu d'informatique et plutot de la maintenance (déménagement,nettoyage...)
En plus de ça mon tuteur mijote un mauvais coup, lui et mon patron vont surement me placer chez leur prestataire à réparer des caisses de restaurant, comme ils l'ont fait avec mon prédescesseur...
Franchement je suis au bord de la dépression et pourtant jusque là j'ai fait mon boulot à 200% même s'il n'a rien de passionant.
C'est pourquoi je fais appel aux 2eme année en alternance qui vont quitter leur entreprise afin que je puisse soumettre ma candidature à leur responsable...
Je vous remercie par avance.
vous pouvez me contacter sur msn : johannpeyrat@hotmail.com |
Dernière édition par deejoh le Lun 04 Juil 2005 - 11:26; édité 1 fois |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
grlud
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 02 Juil 2005 - 21:08 |
|
tu peut me PM , le nom de ton entreprise STP , je veux pas tombe la dessus. (le monde est petit parfois) |
|
|
|
|
titane
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 03 Juil 2005 - 01:58 |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 03 Juil 2005 - 11:32 |
|
titane a écrit: |
préviens ton ecole |
Pareil.
Dans de tels cas, tu dois en parler le plus tôt possible à ton école pour essayer de trouver une solution, et qu'ils soient au courant des difficultés que tu rencontre. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
deejoh
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 03 Juil 2005 - 11:34 |
|
J'en ai parlé à ma prof principale. je lui ai pas encore donné tous les détails mais ça ne saurait tardé...
En attendant elle m'aide à trouver une autre boite... |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Lun 04 Juil 2005 - 11:40 |
|
serait il possible d'avoir la région spécifié, car a part si c'est moi qui ai trop bu ce week end, je ne la voie pas mentionné |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
deejoh
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 04 Juil 2005 - 12:24 |
|
BOnjour,
t'as raison j'ai pas spécifier la région il s'agit de l'ile de france
voilou tiens moi au courant si tu as quelquechose.
Merci |
|
|
|
|
Havran
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 04 Juil 2005 - 12:27 |
|
Je t'ai contacté par email le nom d'une entreprise qui pourrait éventuellement te reprendre si tu es sur la région parisienne ou en Alsace. |
|
deejoh
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 04 Juil 2005 - 12:31 |
|
Merci beaucoup je l'eur envoie un mail au plus vite. |
|
|
|
|