Auteur |
Message |
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 05 Juil 2005 - 14:11 |
|
Le déposant d'un nom de domaine enregistré via Lycos serait prêt à me le céder.
Cependant, je viens d'avoir le service technique de Lycos au téléphone, selon eux il est impossible de transferer le nom de domaine à mon nom avant expiration de celui-ci (le nom de domaine fait partie d'un compte mail premium, paraît-il).
Cela est-il... normal ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mar 05 Juil 2005 - 15:43 |
|
Tu veux changer juste le contact admin ou le transferer vers un autre prestataire ? |
_________________ Zonag |
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 05 Juil 2005 - 15:47 |
|
Les deux |
|
|
|
|
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 05 Juil 2005 - 15:48 |
|
arf, j'aurai esperer trouvé la réponse, j'ai un ami qui en a pris un (gratuitement?!) pour son groupe sur lycos, et j'aimerai savoir si je peux le recuperer...
pour ton cas, essayez de trouver un contrat premium pour en voir les conditions
si ca n'est pas stipulé demande le transfert immédiat |
|
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 05 Juil 2005 - 15:50 |
|
jotun a écrit: |
arf, j'aurai esperer trouvé la réponse, j'ai un ami qui en a pris un (gratuitement?!) pour son groupe sur lycos, et j'aimerai savoir si je peux le recuperer...
pour ton cas, essayez de trouver un contrat premium pour en voir les conditions
si ca n'est pas stipulé demande le transfert immédiat |
Visiblement MailClub peut les forcer à transférer le nom de domaine... sauf que dans ce cas le pack Mail Premium du gars se retrouve sans nom de domaine... et suivant le prix du pack, ça peut faire cher... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 05 Juil 2005 - 15:52 |
|
Ca m'étonnerai pas que Lycos enregistre les domaines avec leur nom et non celui du client, et donc interdise le transfert. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 05 Juil 2005 - 15:53 |
|
Vincent a écrit: |
Ca m'étonnerai pas que Lycos enregistre les domaines avec leur nom et non celui du client, et donc interdise le transfert. |
En fait le contact administratif reste Lycos, donc...
Je vais voir avec le gars combien il paie son mail premium, et lui proposer de lui acheter son mail premium au prix que ça lui coute, si c'est pas trop cher... et après, je le fais sauter. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 05 Juil 2005 - 16:00 |
|
Ah ben voila, si Lycos se mets en propriétaire du nom de domaine, on voit tout de suite où est l'arnaque et comment ils peuvent proposer des prix si bas. (moi je paye 2€ de plus par an le nom de domaine et au moins j'en suis propriétaire à 100%) |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 05 Juil 2005 - 16:03 |
|
Ah ben voila, si Lycos se mets en propriétaire du nom de domaine, on voit tout de suite où est l'arnaque et comment ils peuvent proposer des prix si bas. (moi je paye 2€ de plus par an le nom de domaine et au moins j'en suis propriétaire à 100%) |
8.31 € TTC / an, merci BookMyName |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 05 Juil 2005 - 16:13 |
|
Sanvean a écrit: |
8.31 € TTC / an, merci BookMyName |
Je préfère OVH perso. |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mar 05 Juil 2005 - 16:52 |
|
C'est légal d'enregistrer un domaine au nom de la boite et pas du client ?
Si tu les travaille un peu ils vont pas lacher lycos ?
Moi aussi je suis chez Ovh, ils te prennent 6 euros HT pour un transfert. |
_________________ Zonag |
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 05 Juil 2005 - 16:57 |
|
Ben y'a intérêt qu'ils lâchent, mais visiblement ils veulent pas installer un autre nom de domaine pour le pack du gars en question... |
|
|
|
|
|