Auteur |
Message |
AYMAN
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 10 Juil 2005 - 18:53 |
|
salut ,
je suis nouveau , je viens de m'inscrire.
Parfois je visitais ce site mais sans intervenir.
Voila.
Donc ma premiere question est de savoir comment je fais pour passé une 2 eme année bts info gestion option admin reseau par correspondance.
Merci pour tous ceux auront la patience et la gentillesse de me repondre |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 10 Juil 2005 - 19:17 |
|
Je suppose qu'il suffit de contacter le CNED pour demander un dossier d'inscription.
Tu t'acquitte des droits d'inscription, et puis à la rentrée du reçoit tes premiers cours. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Dim 10 Juil 2005 - 19:21 |
|
alors bienvenu sur Web-ig
tu veux aller direct en deuxième année ?
Si tu as déjà validé une première année de BTS info tu peux t'inscrire direct au cned en deuxième.
Sinon pour aller direct en deuxième année tu dois présenter un dossier d'équivalences qui demande soit au moins 3 ans d'expérience pro, soit un bac+2 informatique validé. Renseigne toi aupres de ton rectorat.
Bon courage à toi |
|
AYMAN
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 10 Juil 2005 - 19:24 |
|
salut ,
j'ai raté mon bts l'année derniere trop deçu, j'ai voulu tout arreté mais je souhaite reprendre cette année. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 10 Juil 2005 - 19:29 |
|
Pas de soucis donc pour t'inscrire. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
AYMAN
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 10 Juil 2005 - 19:32 |
|
salut,
merci .
Alors comment dois je m'y prendre? |
|
|
|
|
Flashgordon
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 10 Juil 2005 - 20:48 |
|
Quand tu rates ton BTS, tu n'as pas besoin de te réinscrire en 2eme année de BTS . Il suffit juste que tu te represente en candidat individuel. |
|
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Dim 10 Juil 2005 - 21:02 |
|
Flashgordon a écrit: |
Quand tu rates ton BTS, tu n'as pas besoin de te réinscrire en 2eme année de BTS . Il suffit juste que tu te represente en candidat individuel. |
Il a dit qu'il voulait reprendre donc je pense qu'il parle aussi de reprendre l'année au niveau des cours.. |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
AYMAN
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 10 Juil 2005 - 22:05 |
|
SALUT,
Citation: |
Il a dit qu'il voulait reprendre donc je pense qu'il parle aussi de reprendre l'année au niveau des cours.. |
oui effectivement . |
|
|
|
|
|