Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
bac pro sen
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 15 Déc 2010 - 18:33 |
|
bonjour, j'ai comme un petit "probleme de conscience".
voila, j'ai 22 ans et je suis en cap agent de la qualité de l'eau en 1ere année.(j'ai fait 1 cap hotellerie + 2 1eres années bac pro+ une 2nde bep msma avant)
je veut faire de l'informatique depuis toujours, mais j'hesite a quiter ce cap pour un bac 2 ans en bac pro sen ou finir le cap.
si sa dépendait de moi je partirait si je trouve un patron, mais mes parents me demandraient des comptes.
merci de m'aider. |
_________________ bac pro S.E.N option: TELECOMMUNICATIONS ET RESEAUX. |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Kyle
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 17 Déc 2010 - 16:42 |
|
Je vois pas se qu'on peux faire...???
Fais les etudes que tu as envie, c'est ta life. |
|
|
|
|
Gasco
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 12 Aoû 2015 - 10:57 |
|
Je ne sais pas ce que tu es devenu mais c'est vrai que des inconnus ne peuvent pas trop t'aider sur le sujet... A ta place j’aurais quand même obtenu mon diplôme et j'aurais pensé ensuite à comment me reconvertir dans l'informatique. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|