Auteur |
Message |
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 12 Juil 2005 - 08:21 |
|
Comme dit dans un autre post, il semblerait que l'on puisse obtenir, même en ayant eu le BTS, une photocopie des copies de l'examen, notamment pour comprendre certaines notes, en s'adressant à la Maison des Examens.
Est-ce que si je fais un courrier pour demander à TOUT avoir (français, anglais écrit, anglais oral, maths, éco droit, étude de cas, PTI, soutenance de projet), ça sera accepté ?
J'ai rien à contester, juste curieux de lire et de voir ce que j'ai réussi, ce que je n'ai pas réussi. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 12 Juil 2005 - 10:14 |
|
A mon avi ce n'est pas possible |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
wkd
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 12 Juil 2005 - 10:23 |
|
tu en es sur Fonknet??
j'aurais tout de meme aimer voir les appreciations de mes prestations orales +l'etude de cas qui m'a halluciné(en passant de 06/20 qui etais censé m'etre attribué à 16/20 lol) |
|
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Mar 12 Juil 2005 - 12:52 |
|
tu précise chaque amtière que tu veux, ta spécialité, joins une photocop de ta convocation au pire mais précise leurs toutes les amtières que tu veux pas que tu les veux toutes mais attends toi à attendre le facteur quelques mois... |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
NiPPoN
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 13 Juil 2005 - 17:57 |
|
on m'a dit qu'en cas de litige si tu rates ton exam par exemple, on peut demander a un professeur de corriger tes copies...
on m'a dit aussi pour eviter toute influence du nouveau prof au niveau de la correction, maintenant les profs, ne corrigent pas et mettent pas directement les appreciations sur les copies....
mais bon je ne suis pas sur de ce que je dis |
|
|
|
|
alx_2003
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 13 Juil 2005 - 19:16 |
|
moi je les ai demandé meme si j'ai eu le bts pour voir les appréciations , et mes erreurs dans certaines matières |
|
|
|
|
Lytchix
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 13 Juil 2005 - 21:00 |
|
alx_2003 a écrit: |
moi je les ai demandé meme si j'ai eu le bts pour voir les appréciations , et mes erreurs dans certaines matières |
A qui les as-tu demandés? |
|
|
|
|
alx_2003
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 13 Juil 2005 - 21:27 |
|
à la maison des examens (arcueil)
on recoit ca pas avant septembre evidemment |
|
|
|
|
Inekman
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 13 Juil 2005 - 21:29 |
|
Vous pouvez demander une photocopie de vos copies d'examen en vous adressant au rectorat de votre académie.
Cependant, attendez-vous à ne rien voir sur votre copie, pas d'annotation ni rien. Les copies sont corrigées par 2 ou 3 professeurs pendant les corrections donc aucun des professeurs ne fait d'annotations dessus pour ne pas influencer la correction du prochain correcteur.
Vous aurez uniquement la note finale en haut de la copie.
[Astuce inside]
Petite astuce pour l'étude de cas, votre professeur principal possède le détail des notes pour chaque dossier. Le détail des notes appartient à un numéro d'anonymat, donc il ne leur est pas possible de savoir à qui appartiennent les notes. Donc en récupérant votre copie d'étude de cas, vous n'aurez qu'à lui communiquer le numéro qui figure sur la copie pour que le prof. vous retrouve les notes par dossier. Vous verrez ainsi dans quel domaine vous vous en êtes sorti haut la main
A étendre à d'autres matières si vos prof. possèdent le détail des autres épreuves
[Astuce outside] |
_________________ ¤ signature ¤ |
|
|
|
alx_2003
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 13 Juil 2005 - 21:48 |
|
putain mais c'est chaud de corriger sans rien marquer . mon prof de francais par exemple ecrit presque autant que ce qu'il ya sur ma copie lol
et puis faut bien qu'il ecrivent un truc pour se rappeler des erreurs et mettre la note, a moins qu'ils aient un papier a coté et qu'ils notent les fautes , enfin c'est chaud , il perd le contexte ... enfin bref ca m'etonne ca |
|
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 13 Juil 2005 - 21:55 |
|
Moi ça ne m'étonne pas ... Lors du Bac blanc qu'on a passé, lorsque nos copies ont été rendues, certaines n'avaient pas de corrections, même pas un mot dessus (exemple: éco, philo,...).
La méthode c'est de marquer à côté tout simplement |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
alx_2003
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 13 Juil 2005 - 22:24 |
|
Machjaghjolu a écrit: |
Moi ça ne m'étonne pas ... Lors du Bac blanc qu'on a passé, lorsque nos copies ont été rendues, certaines n'avaient pas de corrections, même pas un mot dessus (exemple: éco, philo,...).
La méthode c'est de marquer à côté tout simplement |
on peut pas avoir la photocopie de ce qu'ils ont marqué a coté ? |
|
|
|
|
dodo69
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 05 Juil 2011 - 09:36 |
|