Auteur |
Message |
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Dim 19 Oct 2008 - 23:24 |
|
Maintenant c'est encore dans les 30 000, 35 000 €... Mais brut ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
ostead
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 20 Oct 2008 - 17:09 |
|
Ah là là, la baisse du pouvoir d'achat
Et ma conseillère ANPE de me dire que j'allais trouver du boulot très très vite. (certes, mais pas à n'importe quel prix madame)
Enfin, bon... on va pas se plaindre non plus, c'est pas comme les traders qui vont passer à côté de leur prime de fin d'année |
_________________ Waata, bijoux Rock & Kawaii
Boutique enfin lancée! ^_^ |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 24 Oct 2008 - 22:01 |
|
ostead a écrit: |
Ah là là, la baisse du pouvoir d'achat
Et ma conseillère ANPE de me dire que j'allais trouver du boulot très très vite. (certes, mais pas à n'importe quel prix madame)
Enfin, bon... on va pas se plaindre non plus, c'est pas comme les traders qui vont passer à côté de leur prime de fin d'année |
Sur Gre y a qu'a demander, je te file une liste d'employeurs qui prennent les LP à 25K€ |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Mer 17 Déc 2008 - 00:53 |
|
UP !
Des avis ne feraient pas de mal aux personnes encore dans les études comme moi . |
|
|
|
|
Jull
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 14 Jan 2009 - 14:40 |
|
|
|
|
jimmy-ar
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 10 Fév 2009 - 10:04 |
|
Je suis en ce moment a 21 600 €Brut annuel avec un Bac + 2 !
je compte changez de boulot, j'ai passer des entretiens a Linagora, lorsque j'ai dits que j'etai a 21 600 il a di : Haa pourtant, un jeune, qui vis chez c parents etc etc...
En gros j'étais tres mal payé ! Donc bon je compte avoir 25 000 € ...
Vivement la réponse d'ici quelque heure |
_________________ Term BTS IG Melun 77 IDF |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 10 Fév 2009 - 10:20 |
|
Bah tout dépend de ton boulot...
Si j'ose dire que 21K€ est mal payé à certains de mes collègues, je me fais taper |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Mar 10 Fév 2009 - 11:43 |
|
C'est pas très haut c'est sûr mais c'est malheureusement dans les normes d'aujourd'hui (en espérant que tu es en province bien sûr).
Essaye de demander 25k€ ouai .
Édit : je vois que tu es sûrement dans le 77. Donc en effet, c'est pas beaucoup... |
|
|
|
|
jimmy-ar
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 13 Fév 2009 - 10:03 |
|
De toute maniere s'était un taff de merde !!!
A partir du 2 mars de commence a www.linagora.fr ( a paris )
22 000 € // Admin syst et reseau..
22 000 € pourquoi ? car je suis en statut ETAM, et d'ici quelque mois je passe CADRE donc 25k€ normalement, on verra bien...
le manque d'expérience y joue je pense^^ |
_________________ Term BTS IG Melun 77 IDF |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Ven 13 Fév 2009 - 11:25 |
|
Là tu es dans les normes .
Te reste plus qu'à bien taffer et c'est bon ! |
|
|
|
|
kewin
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 14 Fév 2009 - 11:38 |
|
Bonjour,
Je suis actuellement en train de finir un cursus MCSA (certifications Microsoft) en alternance.Je dispose aussi d'un BTS IG Réseau.
A votre avis quel salaire puis-je demander pour être dans la norme ? |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Sam 14 Fév 2009 - 13:32 |
|
En RP ?
Années d'XP ?
Le poste suivrait tes XP ?
Donne un peu plus de précisions . |
|
|
|
|
jeje91
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 17 Fév 2009 - 19:30 |
|
tous dépend de ton expérience et de ce que tu es capable de faire , sinon comme ca je dirai entre 25 000 et 35 000K |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 18 Fév 2009 - 01:52 |
|
Comme premier poste, il vaut mieux privilégier la motivation au travail plutôt que le salaire, amha.
C'est une fois que vous aurez quelques bonnes bases que vous pourrez négocier.
Surtout ces temps-ci, c'est la crise. Alors avoir un boulot, même moins bien payé que la moyenne, ça reste un boulot dans votre domaine.
Pour ma part je trouve que 25K pour une sortie de Bac+3, c'est plus que bien payé. 21K me semble raisonnable en RP.
Si vous voulez vraiment déboucher sur un plus gros salaire, faut faire plus d'études.
Aaaah quand je pense que je vais demander 40K avec mon Bac+5, et 3 ans d'expérience dans l'entreprise (+2 autres avant)... je me demande bien quelle va être leur réaction |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Mister Jpa
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 23 Fév 2009 - 17:13 |
|
Cela invite forcement à faire un BAC+5...
Tu as fais quoi comme poursuite d'étude?
Quand tu dis que tu as 5 ans d'XP, cela signifie que tu as fait ton BAC +5 en alternance?
En travaillant en alternance, on n'devrait pas dire que l'on à 2 ans et demi d'XP? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 23 Fév 2009 - 17:50 |
|
Genzo a écrit: |
Aaaah quand je pense que je vais demander 40K avec mon Bac+5, et 3 ans d'expérience dans l'entreprise (+2 autres avant)... je me demande bien quelle va être leur réaction |
Ils vont te proposer 34k€ et te filer 20cm en compensation |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Mister Jpa
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 23 Fév 2009 - 19:11 |
|
Avec 34k, on est pas loin des 3k€/m, ce qui n'est pas si mal pour un début de carrière, je me trompe? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 24 Fév 2009 - 10:57 |
|
Mister Jpa a écrit: |
Avec 34k, on est pas loin des 3k€/m, ce qui n'est pas si mal pour un début de carrière, je me trompe? |
Oui, mais y'a des circonstances atténuantes :
- Bac+5
- Quelques années d'expérience, qui plus est dans la même entreprise
- Région parisienne
Mais en tout cas, si notre ami Genzo arrive à avoir 40k€, c'est qu'il aura eu de la chance, mais bon, en connaissant les gens avec qui on négocie, c'est pas impossible, vu qu'il a déjà fait ses preuves dans l'entreprise en question.
Enfin pour un Bac+5 sortant de l'école en région parisienne, dans les temps qui courent, 35k€ c'est correct. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Mister Jpa
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 24 Fév 2009 - 12:43 |
|
Moi je pense faire un BAC +5 aussi, 35k/ans, cela motive pour continuer ^^
Il faut que je regarde un peu la rubrique poursuite d'étude, je suppose que des tonnes de sujet on été fais pour demander cela =D |
|
|
|
|
Skizosnoop
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 24 Fév 2009 - 15:14 |
|
En même temps vous verrez que la plupart des entreprise ne comptabilise pas l'alternance comme une réelle expérience professionnelle |
_________________ Consultant Systèmes (Microsoft et Virtualisation)
---------------------------------------------------
2007 - 2008 : Licence Professionnelle Réseaux & Télécoms
2005 - 2007 : BTS Informatique de Gestion option ARLE |
|
|
|
|