Auteur |
Message |
yoko
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 11 Aoû 2005 - 12:54 |
|
donc voila je suis etudiant j ai eu mon bac! et j ai recu une reponse suite a mes 2 voeux et on me dit que je suis en liste complementaire !actuellement j ai pas encore recu de reponse!et j ai eu des echos comme quoi la reponse on le sait juste avant la rentree!
moi je trouve sa malsaint de nous prevenir au dernier moment alors qu une reponse tot on peut anticiper et chercher autre chose !
j ai pas chercher car je penser etre admi car j etai 3ieme liste d attente mais maintenant je doute un peu |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 11 Aoû 2005 - 14:11 |
|
A l'époque j'avais été 12ème sur liste d'attente, j'avais appelé le lycée au moment des inscriptions (pour les gens admis) et on m'a dit "Y'a pas de soucis, venez déjà vous inscrire".
Donc si t'es 3ème il ne devrait vraiment y avoir aucun soucis. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
moinefou
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 11 Aoû 2005 - 14:51 |
|
Les administrations reprennent généralement le boulot après le 15août. Donc le temps qu'ils traitent les réponses et les refus et en général ils appelent les premiers sur liste complémentaire autour du 20-25.
Mais ne te biles pas en étant troisième tu es déja en BTS |
|
|
|
|
yoko
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 11 Aoû 2005 - 17:55 |
|
merci mais il parait que dans une classe de bts ATI il prenne 15 eleve !donc ya moin de chance mais bon jgarde et espoir et merci pour vos rep sa fait plaisir d entendre des chose positive |
|
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 11 Aoû 2005 - 22:04 |
|
yoko a écrit: |
merci mais il parait que dans une classe de bts ATI il prenne 15 eleve !donc ya moin de chance mais bon jgarde et espoir et merci pour vos rep sa fait plaisir d entendre des chose positive |
Ils prennent 15 personnes OK, mais il suffit que 3 candidats qui étaient admis aient échoués au bac ou aient changés d'orientation (D.U.T, Licence..) et ça se libère vite |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 11 Aoû 2005 - 22:58 |
|
Machjaghjolu a écrit: |
yoko a écrit: |
Ils prennent 15 personnes OK, mais il suffit que 3 candidats qui étaient admis aient échoués au bac ou aient changés d'orientation (D.U.T, Licence..) et ça se libère vite |
Ou que ca ne soit pas leur premier voeu (et qu'ils aillent donc ailleurs) |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|