Auteur |
Message |
akouphene
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 19 Juin 2006 - 18:16 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 16 Juil 2006 - 11:59 |
|
« L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?»
Voici la réponse apportée par un étudiant de Nanterre :
Citation: |
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant un étudiant eut la réponse suivante :
« Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons déduire que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que «pour que la pression et la température restent identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. » Par conséquent, cela donne deux possibilités:
* Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
* Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant: « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé... Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus...
Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "0h... mon Dieu !"..." |
|
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 21 Aoû 2006 - 23:28 |
|
Je mets ca ici histoire de ne pas le perdre si jamais j'en ai besoin.
Va falloir que j'entre le plan de Springfield dans mon GPS pour plus me perdre quand je regarde Homer rentrer en voiture de la centrale.
http://adn.blam.be/springfield/ |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 22 Aoû 2006 - 14:19 |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Dim 17 Sep 2006 - 14:17 |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 17 Sep 2006 - 19:19 |
|
Zonag a écrit: |
http://www.amesystem.com.au/control_room_table_2070x910.htm
Je veux le meme |
A l'époque chez FT on avait un truc dans le style dans la salle de pilotage (4 écrans par PC avec les consoles de supervision). Par contre à l'époque c'était des 22" CRT. Ils se sont peut être améliorés depuis le temps. |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 18 Sep 2006 - 07:59 |
|
Pas sur, moi je bosse toujours sur un vieux 17" CRT :
Par contre dans mon ancienne boite, les traders c'est ce qu'il avait : 8 écrans plats 17", ça un joyeux bordel pour y retrouver les petites icônes |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 18 Sep 2006 - 11:44 |
|
|
|
|
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 20 Sep 2006 - 19:32 |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mer 20 Sep 2006 - 22:11 |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 20 Sep 2006 - 22:30 |
|
L'avion parait tout maigre à coté d'un A380 |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 20 Sep 2006 - 22:33 |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mer 20 Sep 2006 - 23:18 |
|
Genzo a écrit: |
L'avion parait tout maigre à coté d'un A380 |
Héhé N'empeche c'est quand meme gros un A340-600 et c'est meme plus long qu'un A380 ...
j'ai jamais vu un 380 en construction mais je les ait vu souvent décoller quand je bossais chez Airbus c'est clair que c'est quand meme pas mal impressionnant |
|
|
|
|
ender
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 21 Sep 2006 - 00:06 |
|
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 24 Sep 2006 - 22:22 |
|
ça a peut-être déjà été signalé ici (j'ai pas encore tout lu...) mais je viens de tomber sur ça et je me bidonne depuis 20 bonnes minutes... |
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Dim 24 Sep 2006 - 23:33 |
|
ender a écrit: |
Après Anna botten, basshunter remet le couvert, avec quelque chose d’encore mieux que IRC… j’annonce DOTA …
Et oui ! Il a osé. Le prochain coup sa serrai une histoire de geek qui a perdu sont serveur moi vous le dit.
http://www.youtube.com/watch?v=ZozmUE5FFYM |
Je connais cet air, il date des années 80 et j'aimerai bien le retrouver. Faudrait que je me remette à retrouver les hits allemands de musique electronique de cette époque ....
Et en plus ça ressemble a Daddy DJ |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006 - 00:12 |
|
tipitipi a écrit: |
ça a peut-être déjà été signalé ici (j'ai pas encore tout lu...) mais je viens de tomber sur ça et je me bidonne depuis 20 bonnes minutes... |
Je ne suis pas certain que ca a déjà été posté, mais BashFr est aux geeks ce que Web-Ig est aux étudiants de BTS IG.
Bref, la totale adéquation |
|
|
|
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006 - 00:45 |
|
Vincent a écrit: |
tipitipi a écrit: |
Je ne suis pas certain que ca a déjà été posté, mais BashFr est aux geeks ce que Web-Ig est aux étudiants de BTS IG.
Bref, la totale adéquation |
Dans le même esprit il y a aussi les ancestrales fortunes de sam sur le salon #linuxfr : http://sam.linuxfr.org/ |
_________________ Read The Life Manual
http://indriya.org - http://circle-rock.net |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006 - 21:39 |
|
keldrill a écrit: |
Dans le même esprit il y a aussi les ancestrales fortunes de sam sur le salon #linuxfr : http://sam.linuxfr.org/ |
En effet, c'est le même esprit. Je le connaissais pas celui la. |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 27 Sep 2006 - 13:41 |
|
|
|
|