Auteur |
Message |
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 09 Nov 2009 - 13:44 |
|
Bienvenue Mélanie (: |
_________________ "Comme une envie de tout plaquer, me jeter à terre, satisfait du moindre geste sans en avoir l'air... Si par principe j'admets les failles de votre part, veuillez accepter les raisons de mon désespoir" |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Lun 09 Nov 2009 - 13:59 |
|
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 09 Nov 2009 - 14:14 |
|
On est carrément poli ici je trouve. |
_________________ "Comme une envie de tout plaquer, me jeter à terre, satisfait du moindre geste sans en avoir l'air... Si par principe j'admets les failles de votre part, veuillez accepter les raisons de mon désespoir" |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Lun 09 Nov 2009 - 21:19 |
|
C'est clair . |
|
|
|
|
obito
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 10 Nov 2009 - 00:27 |
|
melanie a écrit: |
Bonjour tout le monde,
Moi c'est Mélanie, je suis en 2ème année de BTS IG en alternance sur Strasbourg. Je visite ce forum depuis plus d'un an et le site en général aussi pour m'aider dans mes révisions. Je pense continuer mes études après le BTS.
Voilà, que dire de plus.
Mélanie |
Bienvenue ! Même si tu connais déjà le forum
Et ouais on est gentil hein ?! M'enfin on va pas insulter les gens à leur arriver ^^ (y a des forums -surement- pour ca ... ) |
_________________ 2011-2012 : M2 MIAGE - Ingénieur développement à France Télécom
2010-2011 : M1 MIAGE
2009-2010 : L3 MIAGE
2007-2009 : BTS informatique option développeur d'applications
2006-2007 : BAC STG option GSI |
|
|
|
sonic
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 04 Déc 2009 - 16:04 |
|
Salut à tous ça fait longtemps que je zieutai de loin ce site et forum; et j'ai décidé de m'y inscrire
Alors avant tout merci au créateur de ce site, c'est vraiment bien fait et efficace
Je suis de Bordeaux, 22ans et en deuxième année de BTS IG option réseau avec le CNED, j'arrive à la période où il ne faut pas que je craque !
J'ai passé la première année en travaillant 40 heure par semaine dans ... les ascenseurs , c'est juste que l'ordi est un peu plus gros .
Mais cette année avec la période de stage à finir, et les connaissances à maîtriser j'ai plus le temps de faire un autre travail.
Je fais enfin des études qui me plaisent mais j'ai plu de prof
du coup je me demande souvent est ce qu je passe à apprendre tel truc pendant 8 heures ou je trouve la personne qui va me débloquer en 20 minutes...
Dans ces 2 ans j'aurais fait 3 stages :
5 semaine en juin dans un hopital, pour du développement php/javascript
5 semaine en ce moment dans une école polytechnique en tant que "technicien" (découverte Active directory, glpi + outil de monitoring (nedi))
et 5 semaine janvier-fevrier dans une entreprise privée (une chaine de télé )
Bref je pense que c'est maintenant qu'il ne faut pas lacher, mes plus grandes peurs sont :
- définir mon projet de soutenance et mes PTI
- rattraper mon niveau de math
- et puis apprendre ce que je maîtrise pas encore en info...
Je pense qu'a partir de fevrier je vais essayer de bachoter les annales qui sont sur ce site.
Mais j'ai peur d'arriver à un moment ou je me dit, merde là ca fait trop j'y arrive plus...
En plus il y a un autre combat avec le cned: ne pas perdre sa vie sociale. Alors je sacrifie du temps d'étude à mes amis,activité sportives etc ... car c'est ca aussi qui me donne l'envie de continuer ...
En plus je vois que desfois quand je ne sort pas je me couche plus tard que quand je sorts .. ( aaaahhh internet quand tu nous tiens)
Bon ca partait un peu dans tout les sens, je voulais juste dire bon courage à tout ceux qui passent leur BTS cette année, et merci d'avoir fait ce site et à ceux qui le font vivre |
|
|
|
|
blew
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 05 Déc 2009 - 14:18 |
|
Welcome & Good Luck |
_________________ Mojo Mojo
2010-2013 Master Pro INGP-CNAM (Contrat d'alternance)
2010-2011 LP ARE Tetras (Contrat Pro)
2008-2010 BTS IG ARLE Ecoris (Contrat Pro) |
|
|
|
ficoba
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 05 Déc 2009 - 17:42 |
|
J'ai zapé de faire ma présentation lors de mon inscription, mais on comme on dit : "Mieux vaut tard que jamais" !
Thibaut habitant de Chambéry passionné d'informatique depuis quelques années c'est pour cela que j'ai rejoins une filière liée à ma passion en intégrant un BTS IG chez Ecoris à Chambéry.
Un parcours scolaire particulier car =>
- 3ème Pro
- BEP VAM (Vente Action Marchande)
- BAC Pro Commerce
- BTS IG : DA
-----------------------------------------------------
Je suis en alternance dans une grande compagnie industrie agro-alimentaire pour des développements d'applications en interne.
Un p'tit taré de la programmation selon les personnes de ma promo actuelle.
je serais ravi d'aider des personnes ayant des questions en programmation et SQL dans la limite de mes connaissances. |
_________________ ---
AixpérienceLAN Staff Ficoba
"Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance.
Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu..." |
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 16 Déc 2009 - 15:28 |
|
ficoba a écrit: |
J'ai zapé de faire ma présentation lors de mon inscription, mais on comme on dit : "Mieux vaut tard que jamais" !
Thibaut habitant de Chambéry passionné d'informatique depuis quelques années c'est pour cela que j'ai rejoins une filière liée à ma passion en intégrant un BTS IG chez Ecoris à Chambéry.
Un parcours scolaire particulier car =>
- 3ème Pro
- BEP VAM (Vente Action Marchande)
- BAC Pro Commerce
- BTS IG : DA
-----------------------------------------------------
Je suis en alternance dans une grande compagnie industrie agro-alimentaire pour des développements d'applications en interne.
Un p'tit taré de la programmation selon les personnes de ma promo actuelle.
je serais ravi d'aider des personnes ayant des questions en programmation et SQL dans la limite de mes connaissances. |
Mieux vaut tard que jamais aussi : Bienvenue! |
|
|
|
ploumpy
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 19 Déc 2009 - 17:46 |
|
Bonjour,
Je m'appelle Maxime et j'habite à Rodez (Aveyron).
Cela fait un moment que je recherche des infos sur les études en informatique et je suis tombé sur ce site (qui est bien fait d'ailleurs).
Je suis actuellement en Terminale Électrotechnique et je passerais mon bac à la fin de l'année.
J'espère trouver les infos que je cherche et ainsi me conforter dans le choix de l'établissement !
J'aime l'informatique et ça serais un plaisir pour moi d'y travailler dedans.
Bon je vous dis à plus dans d'autres topic ! ^^ |
|
|
|
|
orishi
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 26 Fév 2010 - 14:29 |
|
Lut
Jérôme PAGNY, un étudiant de BTS IG 2 eme année en Developpeur, à Poitiers.
J'adore l'informatique, surtout la sécurisation. (>^_^<) C'est comme si je construis un château, et essaie de le défendre face aux masse de hordeux Ou le contraire :p
Et j'aime beaucoup les mangas (j'envisage même d'étudier le langue japonais), les séries US, les reportages (tout, même les sujets tabous), etc...
Jouer aux jeux onlines, surtout jeux mmorpg.
Pour vous résumer, je suis juste un Geek
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à me les poser
Bonne journée !! |
|
|
|
|
DJ-GEN
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 01 Mar 2010 - 00:57 |
|
Le voilà le fameux topic de présentation des membres.
Donc pour faire court, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale ES au lycée André Malraux de Béthunes. Une fois le bac en poche (du moins je l'espère) je compte me lancer dans un BTS Informatique de Gestion option Administrateur de Réseau via le CNED. Donc tout conseil de CNEDien sera la bienvenue.
Sinon bien sûr c'est la passion pour l'informatique qui me pousse à me lancer dans ces prochaines études mais je suis aussi très Geek niveau Jeux-Vidéo alors les PS3 Owners, à vos ID PSN.
J'adore les sites communautaires et WEB-IG c'est vraiment le top, pourvu que ça dure. ^^
Voilà à très bientôt sur le Forum. |
_________________ 2011-2012 : BTS SIO 1ère année (CNED)
2009-2010 : BAC ES |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Mer 03 Mar 2010 - 00:31 |
|
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 18 Mar 2010 - 13:30 |
|
ploumpy a écrit: |
Bonjour,
Je m'appelle Maxime et j'habite à Rodez (Aveyron).
Cela fait un moment que je recherche des infos sur les études en informatique et je suis tombé sur ce site (qui est bien fait d'ailleurs).
Je suis actuellement en Terminale Électrotechnique et je passerais mon bac à la fin de l'année.
J'espère trouver les infos que je cherche et ainsi me conforter dans le choix de l'établissement !
J'aime l'informatique et ça serais un plaisir pour moi d'y travailler dedans.
Bon je vous dis à plus dans d'autres topic ! ^^ |
Bonne chance pour la suite !
& Bienvenue sur le fofo (: |
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 18 Mar 2010 - 13:30 |
|
(et bienvenue aux autres of course |
|
|
|
Brii
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 22 Mar 2010 - 23:10 |
|
Bonjour à tous !
Moi c'est Brii, ou tout simplement Sabrina, 23 ans !
Je suis inscrite en Bts IG à Marseille (lycée Charles Peguy) pour la promo de l'année prochaine (rentrée 2010), et c'est en faisant des recherches sur cette formation que je suis tombée sur ce site
Sinon mon parcours est assez hétérogène, comme la plupart d'entre-vous d'après ce que j'ai pu lire ! (J'ai un Deug Aes en poche et j'ai fait 1 mois en fac de musicologie eh eh)
A part ça, je suis passionnée d'informatique (jure !), de musique, de tout ce qui touche de près ou de loin au Japon et à la Japanimation, de jeux-vidéo... que des trucs de geek XD
Voilààà, je suis ravie d'avoir trouvé ce site (et donc ce forum), je vous fais des bisous |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 22 Mar 2010 - 23:12 |
|
Brii a écrit: |
je vous fais des bisous |
Bonne initiative ça |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Ven 26 Mar 2010 - 00:19 |
|
Welcome Brii ! |
|
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 26 Mar 2010 - 09:36 |
|
Bienvenue Brii, en espérant que tu sois acceptée en IG, ça manque de filles ! =D |
|
|
|
jessyjames83
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 01 Avr 2010 - 07:59 |
|
Bon et bien je me lance dans une présentation ^^
Alors mon pseudo est jessyjames dérivé de mon prénom Jessica que je deteste soit dit en passant
30 ans nouvelle venue dans le var et originaire de ch'nord
J'espère integrer à la rentrée 2010 un BTS ig option DA en alternance au centre de Hyères.
Maman à plein temps pour le moment d'un petit boy de 5 ans
Voilà voilà, j'espère me plaire ici, plein de bisous à vous ^^ |
|
|
|
|
|