Auteur |
Message |
Wyre
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 08 Juin 2012 - 16:45 |
|
Bonjour mon pseudo est Wyre j'ai 22 ans et je fini de passer actuellement mon BTS ig option arle et j'habite a Paris |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
chessmaster117
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 12 Juin 2012 - 07:46 |
|
bonjour, je suis chess117, j'ai 23 ans et je passe mon bts a montpellier! |
|
|
|
|
Savy
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 14 Juin 2012 - 09:55 |
|
Bonjour,
Savy, mon surnom usuel, 33 ans et oui un "vieux" ! Je suis un peu tomber par hasard sur ce forum/site en faisant des recherches sur différents instituts de formation de ma région car j'ai pour projet de faire de l'alternance pour obtenir une valorisation en passant le BTS SIO orienté exploitation réseaux. |
|
|
|
|
Athar
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 14 Juin 2012 - 11:36 |
|
Heu, théoriquement, l'alternance n'est pas limité aux -26ans (maxi, 28ans avec quelques dérogations ou pour remplir des établissements^^) ?
Enfin, bienvenu aux nouveaux. |
|
|
|
|
Savy
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 14 Juin 2012 - 12:51 |
|
Il n'y a pas de limite d'âge à l'alternance même si ça fait sourire certains.
En faisant un CP (contrat de professionnalisation), il y a 2 tranches : 16 - 25 et Demandeur d'emploi ("chaumistes" ) de 26 et plus, tu as accès à la formation.
Après c'est sur que la boite de formation va y regarder à deux fois mon CV mais si t'es déjà un peu débrouillard ça passe. |
|
|
|
|
Indavy
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 22 Juin 2012 - 20:32 |
|
Hello
Je débute en Bts SIO à la rentrée, à Strasbourg. Après mon bac STI génie mécanique, j'ai fait un semestre de DUT info et là je me réoriente dans ce bts, j'espère qu'il me plaîra, voilà. |
|
|
|
|
nonota
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 24 Juin 2012 - 22:32 |
|
Bonsoir.
Etudiante en deuxieme annee de bts ig option dev ca fait deux ans que je consulte le forum jai enfin trouvé le courage de me presenter
22 ans maman dun grcon de 2 ans jai fais tt mon bts au cned.
Voila a bientot [/code] |
|
|
|
|
SuperTux
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 26 Juin 2012 - 16:52 |
|
Bonjour !§̣̣̣̣̣̣̣̣
Pour mon 2ème message sur le forum (arf, pas bien !) voici une brève présentation :
- 22 ans
- Lieu d'habitation : Grenoble
- Académie : Grenoble
- OS préféré : Gren.. GNU/Linux openSuSE !
- A passé les épreuves du BTS IG ARLE cette année. En attente des résultats
- Présentation : Finie.
|
|
|
|
|
Loevi
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 28 Juin 2012 - 15:40 |
|
Bonjour !
Moi c'est Marine, 20 ans, habitant la région Bordelaise^^. Je sors d'un bac ES et d'une prépa paramédical. J'ai envie de m'orienter dans le domaine informatique, qui pour l'instant n'est qu'un(e) passion/loisir. J'espère que vous pourrez éventuellement m'éclairer et m'aider sur certains points, notamment en ce qui concerne le bts SIO .
A bientôt . |
|
|
|
|
gatt
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 28 Juin 2012 - 16:54 |
|
SuperTux a écrit: |
Bonjour !§̣̣̣̣̣̣̣̣
Pour mon 2ème message sur le forum (arf, pas bien !) voici une brève présentation :
- 22 ans
- Lieu d'habitation : Grenoble
- Académie : Grenoble
- OS préféré : Gren.. GNU/Linux openSuSE !
- A passé les épreuves du BTS IG ARLE cette année. En attente des résultats
- Présentation : Finie.
|
T'es où au bahut??
Et alors ces résultats?? |
|
|
|
|
chachou62
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 04 Juil 2012 - 13:17 |
|
Bonjour à tous !
Petite présentation
Je m'appelle charlotte, j'ai 22 ans, je suis de Boulogne sur mer dans le pas de calais.
J'ai obtenu cette année mon BTS d'informatique de gestion option développeur d'appli. |
|
|
|
|
lilith_swallow
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2012 - 01:12 |
|
Salut,
Donc, j'ai compris qu'il faillait se présenter - Ouais, bon faut pas trop m'en demander, c'est le début de la journée :3
Sinon, je m'appelle Aurélie (Et je défend toute personne de me dire que Swallow ça veut dire avaler - même si c'est vrai, mais là, y a pas de S, du coup, c'est Hirondelle - ). J'ai 21 ans, j'ai passé mon BTS IG ARLE cette année. Je vais en école d'ingé - si obtention de mon BTS - sur Nîmes.
J'ai fait mes études au Groupe Ecole Pratique à Marseille - que je déconseille fortement !
J'habite Aix-en-Provence. Et je dépend(ai)s de l'académie de Nice :3
Voilà.
Cordialement |
_________________ 2012-2015 : INFRES Aux Mines d'Alès ( Ecole d'Ingénieur )
2010-2012 : BTS IG en Alternance (ARLE.)
2009-2010 : Prépa Gestion - Compta.
2008-2009 : Terminale S Opt SVT Spé Maths. |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2012 - 10:53 |
|
|
|
|
Woshi
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 09 Juil 2012 - 20:14 |
|
Yo, j'ai 22 ans, et j'viens d'avoir mon bts ig option arle.
je suis venu sur le forum pour parler avec d'autre geek, et voir un peu ce qu'on peut faire avec un bts ig.
Tcho |
|
|
|
|
zaara
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 12 Juil 2012 - 00:16 |
|
Bonjour,
Elodie 20 ans et je rentre en SIO en septembre |
|
|
|
|
L'Archéologue
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 16 Juil 2012 - 18:52 |
|
Salut les gens
J'ai 23 ans, et je viens d'obtenir mon bts ig option DA.
A la base j'étais venu sur le fofo pour voir un petit peu au niveau des épreuves, les annales et un peu de discussion pourquoi pas !
Je compte poursuivre mes études à l'ESGI en Dev Web, si y'en a parmi vous...
A bientôt |
|
|
|
|
Laurie18
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 05 Aoû 2012 - 17:48 |
|
Bonjour, j'ai 21 ans je suis sur Nantes et je souhaite débuter un BTS SIO en alternance si je trouve une entreprise ou avec le cned mais j'hésite à suivre les cours seule car j'ai un bac littéraire :s
Bonne journée à tous ! |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 07 Aoû 2012 - 18:35 |
|
Laurie18 a écrit: |
j'hésite à suivre les cours seule car j'ai un bac littéraire! |
C'est pour ce que le forum existe
PS: J'ai vu que t'as rejoint le "groupe facebook", mais vu qu'il n'est plus utilisé, je te conseille de rejoindre la "page fan", ça sera mieux. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Itaki974
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 07 Aoû 2012 - 22:08 |
|
Salut à tous, mon pseudo est Itaki (on m'appel aussi Taki c'est plus court XD) J'ai 21 ans (bientôt 22), j'ai eu mon BTS IG ARLE il y a 2 ans à la Réunion (j'y suis toujours) et je me suis inscrit pour discuter des études et de tout et n'importe quoi (je ne suis pas un très grand habitué des forums mais bon, je m'y habituerai ^^) J'espère que tout se passera bien pour moi ici |
|
|
|
|
Laurie18
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 07 Aoû 2012 - 22:10 |
|
Bonjour Itaki, celà donne quoi à la Réunion? Car j'y étais ya 2 semaines mais je suis venue m'installer à Nantes car je voulais surtout faire ma formation en alternance. |
|
|
|
|
|