Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 11 Aoû 2005 - 08:37 |
|
C'est pas bien de tirer la langue quand on clique |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 11 Aoû 2005 - 09:39 |
|
Trop sexy |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 11 Aoû 2005 - 18:27 |
|
CANON la mamie |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Ven 12 Aoû 2005 - 13:33 |
|
attends je décroche mon poster d'Angelina jolie et j'accroche ta photo... je kiffe grave |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Dim 14 Aoû 2005 - 20:33 |
|
Bienvenue h0taru,
Je vois que la libido des gars ne s'est pas calmé pendant les vacances ..... |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Dim 14 Aoû 2005 - 20:37 |
|
frix a écrit: |
Je vois que la libido des gars ne s'est pas calmé pendant les vacances ..... |
En même temps c'est pas notre faute si on est entourée par QUE des jolies filles |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Kay
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005 - 00:58 |
|
J'ai zappé ce topic ... comme la coutume le veux alors :
Je passe en première année de BTS IG à Merleau Ponty à Rochefort (17) après une terminal STT IG, pour poursuivre certainement en option réseaux.
J'aime pas les maths, les messages écrits en texto et ne rien comprendre à quelque chose, ca m'enerve .
J'aime la culture japonaise dans son ensemble (sa politique, sa culture alimentaire, les moeurs/coutumes, sa langue etc ...) ainsi que l'infographisme (au sens large, du petit dessin sur tablette à l'animation d'effet sur une vidéo, etc..).
Bonjour à tous même si c'est pas mon premier message ^^.
Edit : J'ai oublié mon anniversaire qui tombe bientôt : le 11 septembre, préparez vos cadeaux . |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005 - 01:36 |
|
Kay a écrit: |
Edit : J'ai oublié mon anniversaire qui tombe bientôt : le 11 septembre, préparez vos cadeaux . |
Ca te dis un 747 ?
Bah bienvenue à toi |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Kay
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005 - 01:37 |
|
Je m'y attendais pas du tout (prend ça pour un oui ). |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005 - 01:52 |
|
Personnellement j'aurais pris un A380. A coté le 747 il fait tapette. Et puis ça fait tourner l'industrie européenne |
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005 - 09:35 |
|
Genzo a écrit: |
Personnellement j'aurais pris un A380. A coté le 747 il fait tapette. Et puis ça fait tourner l'industrie européenne |
Il est fou ce type |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
h0taru
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005 - 11:20 |
|
J'aime la culture japonaise dans son ensemble (sa politique, sa culture alimentaire, les moeurs/coutumes, sa langue etc ...) ainsi que l'infographisme (au sens large, du petit dessin sur tablette à l'animation d'effet sur une vidéo, etc..). |
Tu aimes la culture nipponne? Elle est pourtant xénophobe et sexiste
Mais je te comprends, le japon me "fascine"
Tu fais des Oekakis? |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005 - 11:36 |
|
On va créer un fanclub alors ^^.
Pendant un moment je voulais commencer le japonais, mais par manque de temps j'ai toujours pas commencé |
|
|
|
Kay
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005 - 13:47 |
|
h0taru a écrit: |
J'aime la culture japonaise dans son ensemble (sa politique, sa culture alimentaire, les moeurs/coutumes, sa langue etc ...) ainsi que l'infographisme (au sens large, du petit dessin sur tablette à l'animation d'effet sur une vidéo, etc..). |
Tu aimes la culture nipponne? Elle est pourtant xénophobe et sexiste
Mais je te comprends, le japon me "fascine"
Tu fais des Oekakis? |
Je suis pas fan des oekakis pour le côté un peu "speed".
Pour la culture sexiste et xénophobe, ca joue dans l'avantage des gaijins :p donc au contraire . |
|
|
|
|
Mastico
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 31 Aoû 2005 - 00:16 |
|
* Massimo @lias Mastico, ou Pancake One de la Pancake Team sur Halo (http://www.pancake-team.fr.st). GameTag XboxLive "MasticoLaTarget". Bein oui je suis un peut joueur ... mais si vous allez voir le site vous remarquerez que c'est plus pour la déconne.
* 21 ans et certainement déja quelques erreurs de parcour ... boaf tant que l'on arrive à faire ce que l'on veut ?!
* Ancien STT IG du lycée internationnal de Ferney-Voltaire et futur BTS IG (Admin Réseau) à SCIENCES-U CRESPA de LYON.
* Originaire du Pays de Gex dans le 01, à 5Km de la frontière SUISSE et tout près de GENEVE. Pour mieux situer : le réseau a été inventé au CERN qui se situe à 7Km de chez moi.
* Passioné de Hardware et de nouvelles technologies,
Moniteur fédéral de ski alpin au ski club du CERN, (http://www.cern.ch),
Animateur BAFA camp itinérant à l'étranger.
Ha j'allais oublier le plus important, je fais partie de la Société de Jeunesse Gonvilloise. C'est simple, un regroupement de jeunes de mon village perdu qui organise des vogues : grosses fêtes de villages campagnarde avec buvette et cerdon ! (http://www.jeunesse-gonvilloise.fr.st)
PHOTOS : http://www.web-ig.com/forum/11_160-trombinoscope-du-forum.html#10917
---------------------
Signes distinctif : j'écris des romans dans tous mes posts. |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 31 Aoû 2005 - 00:54 |
|
Mastico a écrit: |
Bienvenue |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 31 Aoû 2005 - 10:02 |
|
Mastico a écrit: |
Ca tombe bien je me fais chier comme un rat mort au boulot en ce moment
Bienvenue parmi nous |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
edgi
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 02 Sep 2005 - 10:28 |
|
Bonjour à tous, moi c'est Edgi ( surnom qui vient de the edge pour les connaisseurs, guitariste de U2 ), j'ai 19ans, je vais sur mes 20, je rentre cette apres midi en 1ere année, voilà, mes passions, eh bien l'info, le net, la musique, le foot et tout plein de choses encore qui serai trop longue à énumérer !! |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 02 Sep 2005 - 11:20 |
|
frix a écrit: |
Ca tombe bien je me fais chier comme un rat mort au boulot en ce moment
|
Moi je m'attaque avec le CPP aux rats crevés qu'on avait notés au fil du temps dans les Comités de Fiabilisation |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
h0taru
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 02 Sep 2005 - 22:50 |
|
bienvenue à Mastico et à Edgi
Et continuez à nous ecrire vos romans d'informaticien |
|