Auteur |
Message |
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Lun 29 Mai 2006 - 09:41 |
|
Après 4 jours de boulot (eh ouais il existe des dingues qui bossent pendant les jours de "repos") je souhaite une bienvenue aux derniers arrivés. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Lun 29 Mai 2006 - 15:12 |
|
Luna a écrit: |
Après 4 jours de boulot (eh ouais il existe des dingues qui bossent pendant les jours de "repos") je souhaite une bienvenue aux derniers arrivés. |
Ou qui font semblant
(ui ui l'emmerdeur de luna est de retour ) |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 29 Mai 2006 - 15:30 |
|
Ah bah moi pendant ces 4 jours, j'ai bossé que le jour férié |
_________________ Zonag |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Lun 29 Mai 2006 - 16:12 |
|
Machjaghjolu a écrit: |
Luna a écrit: |
Ou qui font semblant
(ui ui l'emmerdeur de luna est de retour ) |
Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un ! |
|
|
|
|
selim
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 30 Mai 2006 - 11:04 |
|
Selim, 19 ans, je suis au centre IFC de Marseille pour un BTS IG option Administrateur Réseaux et je le fais par alternance, je bosse dans une société de service réseaux informatiques sur Marseille aussi. |
|
|
|
|
WhenIWasYoung
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 30 Mai 2006 - 17:53 |
|
Bienvenue Selim ! Et si t'as besoin d'un coup de main pour les cours, n'hésites pas (je suis à Marseille aussi, mais moi j'ai finiiiiiiiiiiiii, enfin presque, il me reste la pratique à passer... )
Dis moi, l'IFC, c'est celui qui est sur le prado, non ? |
_________________ Quand je serais grande... |
|
|
|
selim
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 31 Mai 2006 - 12:32 |
|
Merci, oui c'est celui en bas du Prado vers la plage, d'ailleur c'est pratique ça |
|
|
|
|
WhenIWasYoung
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 31 Mai 2006 - 14:42 |
|
Warffffff, veinard, alors c'est toi que je vois en maillot de bain quand je passe devant pour aller au boulot le matin ? |
_________________ Quand je serais grande... |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mer 31 Mai 2006 - 14:50 |
|
La bienvenue à toi Selim |
|
|
|
|
Kef
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 04 Juin 2006 - 13:09 |
|
Hello !
Donc moi c'est Kef (c'est pas mon vrai prénom hein, j'vous dis ça parce que la confusion a déjà été faite ). Je vais sur mes 20 ans et après 2 ans de glande improductive (pléonasme) à l'université en biologie, j'ai décidé de changer de voie, et de me rapprocher de ma véritable passion.
J'ai un Bac STL (mention AB ), je m'y suis bien éclaté. A la fac aussi hein, je m'suis bien éclaté, seulement j'ai pas foutu les pieds en cours.
J'ai un peu peur de reprendre un rythme un peu plus "tendu" mais de toutes façons je devrais bien me réhabituer à travailler.
Que dire d'autre ? J'habite à Caen, je serais au lycée privé Sainte-Ursule pour ceux qui connaissent (apparemment personne, ya pas de commentaires ).
Voilà, je pense devenir un habitué, lisant déjà pas mal le forum avant de savoir si j'allais être pris. J'y ai déjà pu exprimer une petite crise existencielle, mais ça va mieux, merci
En espèrant que mon intégration se passent bien Pour toute question je reste bien évidemment dispo ! |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 04 Juin 2006 - 13:37 |
|
Kef a écrit: |
Donc moi c'est Kef (c'est pas mon vrai prénom hein, j'vous dis ça parce que la confusion a déjà été faite ) |
Bienvenue. J'ai un collègue de taf qu'on appelle Kef aussi, mais c'est par rapport à son nom de famille. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Joey2109
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 12 Juin 2006 - 22:38 |
|
Je me présente je m'apelle Marine et je suis nouvelle ici j'ai passé mon BTS option ARLE en alternance à Toulouse cette année et je viens de finir.
Il me tarde les résultats comme pour vous tous je suppose !!!
Pour l'académie de Toulouse est ce que quelqu'un sais quand est ce que les résultats sont communiqués et ou sont ils affichés ???
A plus |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 12 Juin 2006 - 22:49 |
|
Bienvenue à toi Miss Toulouse.
Pour les résultats, je ne sais pas encore quand ca sera dispo pour les académies, mais on va éviter de trop dériver sur ce post dédié aux présentations. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Lun 12 Juin 2006 - 22:50 |
|
Coucou Marine
Je pense aller à Toulouse plus tard, étant donné que ça embauche pas mal niveau informatique dans cette région. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 12 Juin 2006 - 23:22 |
|
Je ne me suis jamais présenté... quel manque de politesse excusez moi
Voila, ikeaboy ( cf fight club... ) 22 ans...
Donc ca fait bientot 2 ans que je suis ici... après avoir raté ma premiere année d iut info je suis allé en bts ig avec la ferme intention de poursuivre et vous m'avez bien aidé le site en lui meme evidemment mais aussi ce forum et toutes les peronnes qui le font vivre
Je vais, comme tout le monde, bientot être fixé sur le bts et la poursuite... nous verrons
En attendant... bon courage pour la fin des epreuves à tous! ( et à toutes... de plus en plus de filles ici c'est très bien )
A très bientot |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mar 13 Juin 2006 - 01:36 |
|
Genzo a écrit: |
Coucou Marine
Je pense aller à Toulouse plus tard, étant donné que ça embauche pas mal niveau informatique dans cette région. |
Ah nan Genzo reste chez toi ! |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mar 13 Juin 2006 - 01:38 |
|
Joey2109 a écrit: |
Je me présente je m'apelle Marine et je suis nouvelle ici j'ai passé mon BTS option ARLE en alternance à Toulouse cette année et je viens de finir.
Il me tarde les résultats comme pour vous tous je suppose !!!
Pour l'académie de Toulouse est ce que quelqu'un sais quand est ce que les résultats sont communiqués et ou sont ils affichés ???
A plus |
Sujet évoqué ici : http://www.web-ig.com/forum/2023_0-les-resultats.html
Pour l'académie de Toulouse le jury se réunit le 5 juillet, les résultats seront affichés et disponibles sur Internet le 6 juillet. |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 13 Juin 2006 - 08:04 |
|
Bienvenue à marine et à ikeaboy |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 13 Juin 2006 - 08:46 |
|
welcome all !
ikeaboy...t'en as mis du temps pour te présenter ! |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 13 Juin 2006 - 10:16 |
|
dununfolette a écrit: |