Auteur |
Message |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Dim 17 Sep 2006 - 18:35 |
|
Bienvenue à vous deux !
Lady, il faut que tu participes !
y a pas d'histoire de jalouses, c'est juste pour rigoler
au passage Lady, t'as pas complété ta formation dans ton profil (DA 2°année si j'ai bien tout suivi ce que tu as dit) c'est toujours plus pratique pour savoir à qui on s'adresse sur le forum |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Lady
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 17 Sep 2006 - 18:46 |
|
ok si c'est pour rire mais j'ai toujours pas vus les concurrentes |
_________________ Etudiante BTS IG 2ème année DA Lycée Jean Vilar (Plaisir)
Très bons profs et programmes. |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Dim 17 Sep 2006 - 18:50 |
|
bah aux dernières nouvelles y avait...euh...moi...et puis euh...moi ?
les autres elles savent po rigouler
à moins qu'il n'y ait eu de nouvelles inscriptions ? |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
Marc3001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 18 Sep 2006 - 06:46 |
|
Salut!
Moi c'est Marc j'habite à Guingamp et je rentre cette année en 2e année de BTS option DA. Je me suis inscrit car ce site m'a beaucoup aidé l'année dernière alors j'ai décidé de pleinement y participer.
Et puis bonne rentrée à tous!!! |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Lun 18 Sep 2006 - 12:39 |
|
Salut Marc |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Lun 18 Sep 2006 - 14:30 |
|
La bienvenue aux nouveaux |
|
|
|
|
Fabrice
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 20 Sep 2006 - 14:26 |
|
Bonjour à tous !
Je suis Fabrice, nouveau sur la board, et je rentre en 1ere année BTS IG en Alternance à Blagnac voila voila !!! |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 20 Sep 2006 - 14:48 |
|
bienvenue Fabrice ! |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mer 20 Sep 2006 - 15:20 |
|
Bienvenue Fabrice |
|
|
|
|
Fabrice
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 20 Sep 2006 - 16:41 |
|
Merci à vous deux |
|
|
|
|
Marc3001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 20 Sep 2006 - 17:59 |
|
|
|
|
hakim24
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 20 Sep 2006 - 20:18 |
|
bonjour tout le monde!
moi c'est Hakim. J'ai 24ans. Je débute ma première année de bts ig en alternance, enfin j'espere, car j'attend la réponse définitive de l'entreprise demain(qui a de fortes chances d'être positive, croisons les doigts quand même...).
Mon parcours :
Aprés mon bas S(obtenu en 2001), je me suis inscrit à la fac en DEUG MIAS, mais mon manque de motivation m'a conduit à arreter ces études pour me réorienter vers quelque chose de plus générale : Le DEUG AES!!! que je ne conseilles pas...
Finalement après un redoublement de ma 2e année, j'ai décidé de me lancer dans la vie active.
Je suis donc vendeur depuis un an et quelques mois à IKEA. J'ais appris beaucoup de choses. J'ai surtout appris qu'il fallait absolument que je reprenne mes études si je voulais faire un boulot qui me plait vraiment et qui me paye vraiment par la même occasion.
Je suis maintenant inscrit à l'ETS-IRIS à Paris dans le 17eme. et je pense commencer les cours dans 2 à 3 semaine vu que je suis encore salarié et que mon contrat arrive à son terme.
Bref, à part ca je suis un passionné de lecture, je lis tout ce qui me tombe sous la main : littérature classique, science fiction, policier, essais scientifique, philosophie... tout je vous dis!!
Je ne suis pas passionné d'informatique, mais je suis un grand utilisateur |
|
|
|
|
Marc3001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 21 Sep 2006 - 06:58 |
|
Salut Hakim! C'est trop fort j'ai eu presque le même parcours que toi! |
|
|
|
|
EternallyMuse
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 01 Oct 2006 - 18:08 |
|
Bonjour!
Je me présente, je m'appelle Ophélie, je vais avoir 22 ans, et je suis étudiante en 2ème année de BTS IG option ARLE. Après un Bac IG, j'ai décider de m'orienter vers un BTS IG.
J'ai décider de m'inscrire sur le forum parce que je trouve que ce site est sympa (il propose les annales de BTS antérieures) et des idées de PTI (ce qui va être le plus dur pour moi).
Mes hobbies sont l'informatique (logique), la musique, guitare, jeux vidéos, lecture...
Voilà,
A bientôt!
Ophee. |
_________________ Etudiante en 2ème année de BTS IG option ARLE au lycée Geoffroy-Saint-Hilaire (91 - Etampes): bonne ambiance, profs sympas et cours intéressants et certifications CISCO.
"Pensez BTS"! |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Dim 01 Oct 2006 - 18:32 |
|
Bienvenue aux nouveaux :) |
Dernière édition par Zonag le Dim 01 Oct 2006 - 18:35; édité 1 fois |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 01 Oct 2006 - 18:33 |
|
Ravi que tout te plaise ici.
Il ne te reste plus qu'à envoyer ta candidature au concours de Miss Web-IG |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Dim 01 Oct 2006 - 18:37 |
|
EternallyMuse a écrit: |
Je me présente, je m'appelle Ophélie, je vais avoir 22 ans, et je suis étudiante en 2ème année de BTS IG option ARLE. [...]
Mes hobbies sont l'informatique (logique), la musique, guitare, jeux vidéos, lecture... |
Bienvenue !
Tu verras, des filles qui font de l'informatique et jouent à des jeux vidéos, il y en a par ici |
|
EternallyMuse
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 01 Oct 2006 - 18:50 |
|
Merci à toutes et tous pour votre accueil ! |
_________________ Etudiante en 2ème année de BTS IG option ARLE au lycée Geoffroy-Saint-Hilaire (91 - Etampes): bonne ambiance, profs sympas et cours intéressants et certifications CISCO.
"Pensez BTS"! |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Dim 01 Oct 2006 - 21:31 |
|
je plussoie Yipyip !
Vince, tu vas l'effrayer si tu lui saute dessus dès qu'elle arrive ! voyons !
et bienvenue miss EternallyMuse ! tu vas voir ils sont parfois primaires mais ils sont sympa les IG d'ici |
Dernière édition par dununfolette le Dim 01 Oct 2006 - 21:37; édité 1 fois |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Dim 01 Oct 2006 - 21:34 |
|
Tu sais ce qu'ils te disent les primaires?
En tout cas bienvenue à tous, restez avec nous très longtemps !!!! |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
|