Auteur |
Message |
Clyde
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 29 Sep 2005 - 04:46 |
|
Bonjour,
juste une petite question qui peut paraître bête mais:
Es-ce que les AP en entreprise sont obligatoires? Si je veux faire mes PTI sur mes PC sans passer par une entreprise, c'est possible?
Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Jeu 29 Sep 2005 - 07:21 |
|
tes AP sont des projets professionnels à présenter après libre à toi de trouver le moyen de les faire cad soit en trouvant une entreprise qui te donne un travail à faire soit en les faisant toi même mais ayant un but professionnels (donc comme si tu avais été contacté apr une entreprise pour y faire) |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
ricky_larsen2
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 29 Sep 2005 - 16:49 |
|
Par le cned elles ne sont pas obligatoires !!
A lexam, tu prépare 5 PTI réseaux ou dév et voila |
_________________ BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers --> en cours
Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur |
|
|
|
Clyde
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 29 Sep 2005 - 18:59 |
|
Ok tant mieux
parce que j'ai préparé 5 pc avec un switch et tout les logiciels pour préparer mes PTI donc je trouvais pas utile d'aller en entreprise pour les préparer... (en plus j'ai pas trop le temps)
Par contre j'ai vu dans le guide du CNED, qui fallait remplir des feuilles pour les AP avec le tampon de l'entreprise et tout, faut que je remplisse ces feuilles? |
|
|
|
|
Clyde
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 29 Sep 2005 - 19:33 |
|
Et une autre petite question:
Pour le stage, c'est qui qui propose/décide ce qu'on va faire dans l'entreprise pour notre note de synthèse?
En première année, j'avais fais une migration d'un serveur de messagerie Exchange 5.5 existant vers un Exchange 2003 en passant par un serveur temporaire pour que tout le système de messagerie continue de fonctionner pendant la migration... J'ai fait ca en 1 mois et c'est mon tuteur d'entreprise qui m'a dit de faire ca, donc j'avais pas vraiment le choix, ca sera pareil cette année je pense, je vais devoir faire ce qu'on me dit, même si c'est trop leger pour une note de synthèse...? |
|
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 29 Sep 2005 - 21:28 |
|
il faut que tu vois le projet avec l'entreprise avant de commencer le stage et que tu demande a tes prof si ce sera assez conséquent pour le présenter à la soutenance...
parce que sinon tu risque de changer de boite pdt ton stage et c'est pas l'idéal... |
|
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 04 Oct 2005 - 23:40 |
|
Clyde a écrit: |
Ok tant mieux
Par contre j'ai vu dans le guide du CNED, qui fallait remplir des feuilles pour les AP avec le tampon de l'entreprise et tout, faut que je remplisse ces feuilles? |
Surtout que, si j'ai bien compris, les projets d'AP doivent être validés par le tuteur avant d'être effectif. Sachant qu'une AP doit être très courte (3h en moyenne, 1 journée maximum...) ça fait une procédure excessivement lourde. Ou bien n'ai-je pas tout compris ?
T. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 05 Oct 2005 - 00:20 |
|
Une Action Professionnelle peut être étalée sur plusieurs journées mais en gros, ca doit représenter une demi journée par semaine. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|