Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
deejoh
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 04 Oct 2005 - 17:06 |
|
Salut à tous je suis en 2eme anné de BTS ig option DA en alternance, mon établissement est plus ou moins en train de couler...
Pouvez vous m'indiquer de bons établissement en alternance (1s/1s) sur paris et sa région ????
Merci à vous |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 04 Oct 2005 - 17:14 |
|
deejoh a écrit: |
Salut à tous je suis en 2eme anné de BTS ig option DA en alternance, mon établissement est plus ou moins en train de couler...
Pouvez vous m'indiquer de bons établissement en alternance (1s/1s) sur paris et sa région ????
Merci à vous |
Comment ça entrain de couler tu pense que tu vas pas pouvoir finir l'année avec cette école??
Sinon je viens d'arriver sur paris mais le BTS chez infosup a pas l'air mal après il faut voir. |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
h0taru
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 04 Oct 2005 - 20:36 |
|
huuuuu... c'est quoi l'etablissement? |
|
deejoh
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 05 Oct 2005 - 08:58 |
|
Le nom n'a pas été donné volontairement...
Pour infosup on m'en a pas dit que du bien... |
|
|
|
|
telynor
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 06 Oct 2005 - 14:17 |
|
HEIG marne la vallée, tres bon en alternance et encore plus en dev
Si tu as besoin de boite il me semble que certaines boites partenaires cherche encore des eleves.
PM moi si tu veux plus d'info |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|