Auteur |
Message |
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 14 Oct 2005 - 10:26 |
|
Salute,
Est-ce que quelqu'un aurait des cours ou tutoriaux sur l'administration d'utilisateur avec Windows 2003 Server please ?
Thanks |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
alessandro33
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 14 Oct 2005 - 12:00 |
|
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 18 Oct 2005 - 06:58 |
|
Merci Par contre quand j'ajoute un utilisateur à l'aide d'Active Directory, quand je veux me connecter sous cet utilisateur j'ai un message me disant "La stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive" Un truc du genre. Si quelqu'un d'où ça vient.. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 18 Oct 2005 - 08:21 |
|
Ca veut dire que ton compte n'a pas le droit d'ouvrir une session localement.
Tape la phrase dans Google, t'aura la réponse à ta question. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
arkos
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 18 Oct 2005 - 09:07 |
|
Salut
Faudrais savoir comment tu essaie de t'y connecter soit localement soit par TSE
Ça peut etre aussi parcequ'il ne fait pas partie du groupe de utilisateur ayant le droit de se connecter en TSE .
a+ |
|
|
|
|
raspoutine
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 26 Oct 2005 - 19:20 |
|
Si tu veut effectuer des test de connection sur tou serveur il faut que tu autorise les utilisateur a ce connectaient en local. SI mes souvenir son bon sa ce trouve dans la console stratégie de compte du domaine au quelque chose dans ce genre.
Sinon pour des cours sur windows 2003 server je te conseil les livres des editions ENI il sont tres bien fait. Tu peut demander a un de tes profs de les commander pour toi car il sont assez chere a pris normal 59€. Moi je les est commandé grace a mon prof pour 30€. |
|
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 27 Oct 2005 - 08:11 |
|
Merci des renseignements, j'ai appris que j'avais toute l'année pour faire ce projet donc ça va
Je vais me renseigner pour les livres |
|
|
|
|