Auteur |
Message |
jiraiya
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 13 Juin 2006 - 21:33 |
|
Salut,
Quelqu'un aurait une idée de PTI rapide à mettre en oeuvre sur 2003 Server svp ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 13 Juin 2006 - 23:17 |
|
|
|
|
jiraiya
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 13 Juin 2006 - 23:36 |
|
Vincent a écrit: |
http://www.web-ig.com/pti.php |
Je suppose que tu parles du Terminal Server mais c'est payant, il faut acheter une licence, j'avais commencé de la faire |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 13 Juin 2006 - 23:42 |
|
Je parle surtout de la longue liste d'idées de PTI qui existe pour chaque option. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Stuntman
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 14 Juin 2006 - 11:54 |
|
jiraiya a écrit: |
Salut,
Quelqu'un aurait une idée de PTI rapide à mettre en oeuvre sur 2003 Server svp ? |
WSUS,Répartition de charge,DFS,RIS ...
Bref que de bonnes choses |
|
|
|
|
jiraiya
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 14 Juin 2006 - 13:47 |
|
Vincent a écrit: |
Je parle surtout de la longue liste d'idées de PTI qui existe pour chaque option. |
Oui et je vais toutes les essayer une par une pour voir lesquelles sont rapides à mettre en place... et la marmotte elle plit le chocolat dans le papier d'alu... |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mer 14 Juin 2006 - 13:49 |
|
Heu attend faut pas pousser trop loin non plus. On est pas la pour faire tes PTI à ta place |
_________________ Zonag |
|
|
|
jiraiya
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 14 Juin 2006 - 14:34 |
|
Zonag a écrit: |
Heu attend faut pas pousser trop loin non plus. On est pas la pour faire tes PTI à ta place |
A quel moment j'ai demandé qu'on me la fasse ? J'ai demandé à ce qu'on m'en donne une tout faite ? Non. J'ai demandé si quelqu'un connaissait un PTI rapide à mettre en place sous 2003. Je pense pas qu'une idée de PTI représente le fait que quelqu'un la fasse à ma place. Il me semble qu'il y a une liste je veux juste savoir si quelqu'un en connait une rapide svp rien de plus |
|
|
|
|
jiraiya
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 15 Juin 2006 - 23:48 |
|
Est-ce que ça passe une PTI avec serveur SUS mais sans passer par l'Active directory et les GPO ? |
|
|
|
|
eido
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 16 Juin 2006 - 12:12 |
|
un gars de ma classe fait ca... |
|
|
|
|
Stuntman
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 16 Juin 2006 - 12:40 |
|
jiraiya a écrit: |
Est-ce que ça passe une PTI avec serveur SUS mais sans passer par l'Active directory et les GPO ? |
Ca me parait mieux avec AD et aussi plus simple je pense... |
|
|
|
|
|