Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 07 Sep 2006 - 17:21 |
|
Bonjour,
Voilà pendant mon premier stage, je n'ai rien fait touchant proprement dit aux serveurs ou autres.. et je m'entraine a installer Windows Serveur 2003 pour les PTI. Seulement par exemple, comment créer un groupe et lui définir les propriétés ?
Exemple : Créer le groupe *Role-Ad-Deverouiller, et autoriser les personnes de ce groupe a pouvoir déverouiller des comptes dans l'AD? (sans pour autant les autoriser a réinitialiser)...
Derniere question : Quel antivirus puis-je installer sur le serveur afin de pouvoir faire des upgrades ect... sur les postes clients qui sont dans le meme domaine ?
Merci d'avance si vous acceptez de me répondre.
Channels |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Marc3001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 11 Sep 2006 - 20:57 |
|
Moi j'ai mis dans la salle dont je m'occupe AVG edition réseau sur chaque poste. En plus, y'a un petit utilitaire que tu installes sur ton serveur qui va chercher les mises à jour régulièrement et tous les clients vont eux lui demander leur mise à jour automatiquement. Ca évite qu'ils aillent tous la chercher sur internet en même temps et qu'ils te bouffent ta bande passante. |
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 12 Sep 2006 - 11:27 |
|
MErci pour ta réponse concernant l'antivirus réseau |
|
|
|
|
jun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 20 Sep 2006 - 12:26 |
|
Pour créer un groupe il te suffit d aller dans les propriétés d'AD (fenetre de gauche) et tu as des options avec le clic droit pour ajouter un groupe.
Ensuite libre à toi de le gérer comme tu l'entends en jouant avec les droits ...
J'espere que cette réponse te guidera un peu ... car ca fait deja longtemps que je n'ai plus utilisé l'AD .... |
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 20 Sep 2006 - 18:29 |
|
Merci jun je vais essayer. Moi non plus je connais pas, je tourne pas du tout sous win... |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|