Auteur |
Message |
pef
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 19 Fév 2006 - 14:57 |
|
Vincent a écrit: |
Ca fait depuis 2 ans que j'essaie d'entrer dedans. |
tu t'y prends comment ? tu as demandé au mainteneur de la section dans laquelle tu veux rentrer ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 19 Fév 2006 - 15:24 |
|
pef a écrit: |
tu t'y prends comment ? tu as demandé au mainteneur de la section dans laquelle tu veux rentrer ? |
Une soumission dans la catégorie. Processus classique. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Korbus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 04 Mar 2006 - 23:08 |
|
désolé pour ma p'tite absence...
Citation: |
Si encore tu payais ton hébergement ou alors si tu passait des jours entier à mettre du contenu, là oui à la limite.... |
je préfère passer des jours (enfin presque) sur le contenu pour un site comme http://www.symphozik.info/, dont je m'occupe depuis plus d'un an (le temps passe vite ), et le laisser sans pub (suggestion d'un ami), car je pense que ça "choque" moins sur l'annuaire...
et comme j'étais "justifié" pour mettre de la pub sur symphozik, j'avoue avoir essayé jadis mais le "ciblage" de google me fournissait des sites pour gays, rencontres, etc. bref j'ai arrêté aussitôt ^^ (mais peut être que maintenant que je suis référencé ... ^^)
bon et OK j'avoue ne pas avoir payé non plus cet hébergement
wala merci de m'avoir lu et pour vos conseils ! je suis en train de faire une nouvelle version avec quelques dossiers pour agrémenter le tout |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 05 Mar 2006 - 00:30 |
|
Korbus a écrit: |
j'avoue avoir essayé jadis mais le "ciblage" de google me fournissait des sites pour gays, rencontres, etc. bref j'ai arrêté aussitôt ^^ (mais peut être que maintenant que je suis référencé ... ^^) |
Tu peux toujours mettre des affiliations Amazon ou Fnac et proposer la vente de CDs à tes visiteurs. Ca restera dans le thème du site, ne le dénaturera pas pour autant, et te rentrera quelques fonds pour payer un éventuel hébergeur, nom de domaine, publicité payante, ta motivation, une glace... |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Korbus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 05 Mar 2006 - 12:22 |
|
ah oui pourquoi pas...tu veux dire faire une page spéciale "vente de CD" ou introduire des liens ciblés pour chaque compositeur ? |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Dim 05 Mar 2006 - 13:06 |
|
bon et OK j'avoue ne pas avoir payé non plus cet hébergement |
Peut être mais le temps que t'y passe, ça vaut au moins une pub ! Les gens ne s'imaginent pas combien d'heures on passe avant la mise en ligne du site, et pour le mettre à jour.
Pour moi si je fais un site sans pub, c'est que je serai payé pour le faire.
Après chacun son opinion. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 05 Mar 2006 - 15:22 |
|
ah oui pourquoi pas...tu veux dire faire une page spéciale "vente de CD" ou introduire des liens ciblés pour chaque compositeur ? |
Oui, c'est un peu ca.
Chez Amazon par exemple tu peux faire des liens directs vers les CDs, et quand quelqu'un achète, tu touche entre 5 et 7% du montant de la vente. Et si la publicité est bien intégrée, elle ne dénature pas le site, et ca te fais une sorte de contenu supplémentaire, car tu fais en quelque sorte de la vente en ligne sans avoir à la gérer. |
|
|
|
Korbus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 05 Mar 2006 - 18:19 |
|
bon ben merci beaucoup !
j'vais voir du côté d'amazon...
remerci |