Auteur |
Message |
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Dim 18 Déc 2005 - 12:58 |
|
Bonjour à tous!!!
Voila j'ai enfin vu le new pack office 2006!!! Je dirai qu'il est plutot pas mal.
L'interface est beaucoups plus agréable, par exemple quand on clic sur fichier nous avons: nouveau/ouvrir/enregistrer/enregistrer sous etc.....
Sur la version 2006 il supprime tout les menu déroulants, ce qui fait que quand on clic sur fichier il change toute la barre des taches par les icones concernant la rubrique fichier. Idem pour Edition, Format, outils, etc....
Tout ceci est très appréciable notament sous excel car personnellement je n'aime pas trop excel et je trouve ça un peu compliqué lorsque tu veux mettre une ligne sur deux en couleur rouge ou une sur quatre car on fini par trouver mais il faut aller fouiller dans les menus déroulants etc, que sur la version 2006 tout est représenté par une icone très représentative donc déjà ça aide.
En conclusion je pense qu'il est plus simple d'utilisation pour les débutants et plus agréable d'utilisation pour les personnes maitrisasant un peu plus la chose.
Voila on en verra un peu plus sur l'utilisation a longue durée |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 18 Déc 2005 - 16:15 |
|
Je testerai ca un jour.
Moi c'est surtout Outlook 2003 que j'avais trouvé transformé au moment où je l'ai installé. Ensuite Word, Excel, pour ce que j'en fais... |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Dim 18 Déc 2005 - 16:55 |
|
Donc pour une fois on risque d'avoir enfin une mise à jour qui vaut le coup ?
Parce que bon, en général les nouvelles versions d'office n'apportent pas énormément de nouvelles fonctionnalitées ... |
_________________ Zonag |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Dim 18 Déc 2005 - 17:37 |
|
Zonag a écrit: |
Donc pour une fois on risque d'avoir enfin une mise à jour qui vaut le coup ?
Parce que bon, en général les nouvelles versions d'office n'apportent pas énormément de nouvelles fonctionnalitées ... |
Ben la je trouve que ça change pas mal au niveau de l'interface mais c'est une interface utile. Ensuite pour répondre a Vince, je n'ai pas lancé outlook mais parait il qu'il est super mais ça reste a voir selon les personnes!!!
Nous verrons bien! |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
selim
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 25 Déc 2005 - 03:53 |
|
Oui ça sera la nouvelle interface sur les produits Microsoft mais personnellement ça fait quelques mois que je les ai abandonnés! |
|
|
|
|
|