Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 06 Sep 2007 - 17:50 |
|
Bonjour,
J'essaye d'installer Office 2003 sur un poste sur le quel il y avais déja eu une installation de ce soft.
L'installation se passe bien mais ensuite impossible de l'activer. Je vérifie avec un logiciel type Keyfinder, et effectivement je vois deux clés différentes pour office, l'ancienne et la nouvelle ...
Du coup je ne peux pas activer ma version et certaines fonctions sont indisponibles (importer un pst dans outlook par exemple).
Est ce que quelqu'un aurait une iddée de comment résoudre ce probleme ?
J'ai essayé de désinstaller tout office (manuellement puis avec le soft de MS) et ça ne change rien. J'ai également essayé de supprimer le fichier de clé dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Office\Data et ça ne change rien non plus ...
Help |
_________________ Zonag |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 06 Sep 2007 - 21:07 |
|
Office avait déjà été installé mais à partir d'un autre support, donc avec une autre clé ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 06 Sep 2007 - 21:13 |
|
Bah à partir d'un CD mais si tu veux on à une pile de cd office 2003 dans ste boite, pas de licence multipostes ...
Donc oui il avait une autre clé. |
_________________ Zonag |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|