Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
kchiasong
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 27 Jan 2008 - 23:45 |
|
Je n'ai pas trouvé d'information pertinante à ce sujet, si quelqu'un pouvais m'éclairer sur la gestion du "bac office"... je suis à l'écoute.
Par contre je ne suis pas sur de bien orthographier vu que c'est mon tuteur qui m'en a parlé pour mon futur stage en mois de mai.
Si ça peut aider, je dois gérer le coté administrateur de site. Je pense que notre Vincent dois savoir de quoi je parle^^
Merci |
_________________ Il n'y a que dans le dictionnaire que le mot "réussite" est avant "travail". |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 - 00:15 |
|
Je comprends pas trop ta question ?
Déja on dit Back Office
Le BackOffice c'est ce qui te permet d'effectuer toute la gestion du site et que le visiteur ne verra jamais (par opposition au FrontOffice). Les deux parties peuvent d'ailleurs être codé totalement différemment (un site web en J2EE et une interface d'admin en php par exemple).
Ca n'est d'ailleurs pas seulement réservé au web, tu as aussi des applications qui fonctionnent sur le principe du front office / back office. |
_________________ Zonag |
|
|
|
kchiasong
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 31 Jan 2008 - 09:05 |
|
Merci ca a répondu a ce que je voulais savoir, j'ai eu des info concordantes pendant la semaine |
_________________ Il n'y a que dans le dictionnaire que le mot "réussite" est avant "travail". |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|