Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
jeje91
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 05 Jan 2006 - 21:16 |
|
voila actuellement en BTS electrotechnique,je souhaiterai me rediriger dans un BTS IG en alternance (option reseau) donc j'aimerai avoir tout vos conseil pour savoir quel genre d'entreprise allé ou meme si vous avez des adresses a donner,pareil pour l'ecole je ne les connait pas du tout et j'aimerai savoir lequels sont les mieu quoté et tout sa.
je vous remerci d'avance pour l'aide car je suis un peu perdu |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 05 Jan 2006 - 22:57 |
|
Coucou et bienvenue
jeje91 a écrit: |
je vous remerci d'avance pour l'aide car je suis un peu perdu |
Perdu à tel point de ne plus savoir où tu habites ? La France est grande, et impossible de t'aider si tu nous éclaire pas un peu à ce sujet
Pour ce qui est du cas des entreprises, en particulier pour l'option réseau, tout type d'entreprises peut t'ouvrir ses portes. Par exemple je suis dans une entreprise de Travaux Publics. Suffit juste que dans l'entreprise il y ai un minimum d'informatique. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
jeje91
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 06 Jan 2006 - 00:03 |
|
a yes j'ai oublié de dire je suis en region parisienne(91)
donc si vous avez des adresses ou meme si vous pouvez m'indiquer les boites ou vous etes je vous en serai tres reconaissant!
mais aussi les ecoles qui sont pas mal merci |
|
|
|
|
Atzuki®
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 06 Jan 2006 - 10:31 |
|
J'en déduit à ton pseudo que tu habites dans l'Essonne
Dans ce cas je te donne l'adresse de mon CFA qui dépend directement de la Chambre du Commerce et de l'Industrie de l'Essonne(vis à vis des inscriptions ils sont larges et privilègient la motivation au dossier scolaire), bon établissement pour ce que j'en vois actuellement:
IFFA MASSY (Institut Francilien de Formation en Alternance)
98 rue de Paris
91300 Massy
Site Web de l'IFFA |
_________________ Atzuki // vin2 ®
lll lll llll lll ll l lllllll
0 00110 10011 1 |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Ven 06 Jan 2006 - 13:23 |
|
Personne n'a l'air déçu par les centres de formation de la CCI.
Donc fonce.
Atzuki® : good game J'avais pas lu son pseudo |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|