Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Vassili
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 27 Mar 2006 - 18:30 |
|
salut a tous ! j'ai commencé ma lettre de motivation (bts ig) et j'aimerai savoir si les phrases suivantes peuvent être mis dans ma lettre ou bien c a bannir !
1.De plus j’ai quelques connaissances en informatique. ( sa fait pas prétentieux ?!)
2.J'attends du BTS informatique de gestion, une formation générale sur l’informatique
3.le bts me permettra d’avoir une solide culture technologique
4.L'idée d'avoir des responsabilités ne me fait pas peur.
5.Je projette après l’obtention du BTS IG avec l’option ARLE de poursuivre mes études à l’ITIN pour une formation de chargé de projets ou en DEST administrateur de réseau.
merci d'avance ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 27 Mar 2006 - 18:55 |
|
1. Non ca ne fait pas prétentieux.
5. Attention, l'intitulé du diplôme ITIN a changé à ma connaissance, étant donné que c'est devenu un Master. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Vassili
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 03 Avr 2006 - 14:31 |
|
resalut ! j'aimerai savoir si les phrases suivantes peuvent être mis dans ma lettre !
"cette section correspond pleinement à mes attentes d'une formation proche de l'entreprise. Elle convient aussi à ma personnalité et à mon propre esprit d'entreprise ." |
|
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Lun 03 Avr 2006 - 15:36 |
|
Montre bien ta motivation que l'info est une passion et que cette école en particulier t'interesse plus qu'une autre et ça va passer. Je pense qu'il regarde vite fait la lettre de motivation il faut juste eviter de dire que tu fais ça car tu ne sais pas quoi faire d'autre! |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|