Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
wydar
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 19 Jan 2006 - 18:31 |
|
Bonjour a tous,
Voila étant redoublant, je sait comment se déroule le stage et donc la redaction de la note de synthese, mais mon probleme est que je suis stagiaire depuis 4 jours dans un college , sans tuteur , sans encadrement seul , c'est vrai c'est la belle vie je fais mes horraires et tous, mais la n'est pas le probleme, j'ai dans ce college une salle avec 8 postes tous relié par un hub et des bon postes en XP , voila il n'y a pas de serveur et pas d'internet ,j'écrit donc pour demander a quelqu'un si il peut m'eclairer sur un projet a réaliser dans cet environnement .
Merci a tous. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
wydar
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 19 Jan 2006 - 19:11 |
|
Oublie je suis en administration rézeaux |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 19 Jan 2006 - 19:16 |
|
wydar a écrit: |
Oublie je suis en administration rézeaux |
Si c'est en 2ème année, pense à le renseigner dans ton profil. Ca mettra le logo à jour. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|