Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 29 Jan 2006 - 17:35 |
|
salut tout le monde,
voilà : j'ai commencé mon stage il y a deux semaines et je me pose une question assez angoissante (si, si..., et je n'ai pas trouvé de réponse dans les docs du CNED.
Je sais qu'il n'y a pas de rapport de stage à faire, mais quel document faut-il produire à l'issue du stage ?
Oui, je sais, c'est une question étrange, mais bon, j'en ai lu d'autres
Merci & @ +
T. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Dim 29 Jan 2006 - 21:36 |
|
tipitipi a écrit: |
voilà : j'ai commencé mon stage il y a deux semaines et je me pose une question assez angoissante (si, si..., et je n'ai pas trouvé de réponse dans les docs du CNED.
Je sais qu'il n'y a pas de rapport de stage à faire, mais quel document faut-il produire à l'issue du stage ? |
Pas de rapport de stage, mais établit une note de synthese que tu demandera à ton tuteur de valider. Entraine toi pour l'année prochaine, car tu aura à en produire une sur un des stage que tu aura fait (généralement le deuxième). |
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 30 Jan 2006 - 09:56 |
|
merci |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|