Auteur |
Message |
floriannn
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 19 Mai 2010 - 14:58 |
|
Bonjour tout le monde,
Pas facile de trouver un stage en première année de BTS IG !
On m'a proposé de réaliser un site MySQL/PHP pour une association, de A à Z.
Je pense que ça peut être intéressant, par contre, l'activité de l'association n'étant pas l'informatique (mais le social) pensez-vous que cela pose problème ? En effet, ça m'embêterait de me retrouver avec un stage invalidé ou autre...
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Adelheid
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 19 Mai 2010 - 15:04 |
|
Je refais un site pour une entreprise qui n'a rien nous plus à voir avec l'informatique, et je peux t'assurer que le stage est validé. La majorité des sites web ne sont pas en rapport avec l'informatique.
Par contre, ne bossant pas avec des informaticiens sur ce site, fais attention à ce qu'on te demande des choses réalistes. Ne va pas leur conter monts et fleurettes en flash alors que ce n'est pas à ta portée. |
|
|
|
|
floriannn
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 19 Mai 2010 - 18:17 |
|
Merci pour ta réponse !
Je précise qu'il n'y aura, à priori, vraiment aucun informaticien pour me superviser : pareil pour toi ? |
|
|
|
|
Adelheid
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 19 Mai 2010 - 18:51 |
|
Pareil pour moi, mais j'ai mes entrées |
|
|
|
|
Fabius
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 20 Mai 2010 - 01:16 |
|
J'ai réalisé mon premier stage au sein d'une association.
Association, qui agit dans l'aide sociale. Il n'y a pas d'informaticien dans cette asso. Ca n'a pas posé de problèmes ^^.
Quelque soit le domaine d'activité, ton stage sera validé.
Il suffit que tu es une attestation de stage à la fin du stage, et c'est bon ^^.
Te fais pas de souci |
|
|
|
|
floriannn
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 20 Mai 2010 - 13:05 |
|
Merci beaucoup pour vos réponses ! |