Auteur |
Message |
bikette
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 28 Aoû 2006 - 17:47 |
|
Bonjour a tous.
C'est biento la rentré et comme beaucoup de monde je fait mon rapport de stage.
Cependant je ne comprend pas certain truc.
La feuille E6 a remplir est assez ambigu, en ce qui concerne les actions; que doi-je mettre dedant ?!
Si kelk1 aurait un exemple ou un ancien rapport de stage a m'envoyer cela serais sympa.
Mon adresse: bikette63 at free.fr
Merci a tous
Edit by Frix, j'ai modifié ton adresse mail pour que les vilains boot ne la récupère pas |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
elTiGrOu
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 28 Aoû 2006 - 23:19 |
|
Gni ?
J'ai eu aucun rapport de stage à remplir ... simplement les éléments de mon stage ont servi à faire un projet
TiGrOu. |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 28 Aoû 2006 - 23:27 |
|
aaaaaaaah ! chu as la seule à pas comprendre !
enfin chu en alternance...ça compte ? |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
bikette
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 - 10:18 |
|
je c pas comment sa ce passe en alternance mais moi il me demande un rapport de stage d'une vingtaine de page. |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 - 10:25 |
|
le projet !?!
c'est pas tellement un rapport de stage il me semble...
c'est un document dans lequel tuprésente ton entreprise et une grosse action que tu y as menée, c'est ça ?
si c'est ça c'est le projet (ou note de synthèse) et il y a une rubrique sur le forum pour en parler ici
P.S. : écrire correctement n'a jamais fait de mal à personne, si tu pouvais éviter le style msn (ou sms) ça serait super |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
elTiGrOu
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 - 13:29 |
|
Note que s'il n'est pas en alternance, il est fort propable qu'il lui demande un rapport de stage et non pas un projet en entreprise ...
Sensiblement la même chose certes, mais pas le même nom
TiGrOu. |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 - 13:46 |
|
bouh ! ils peuvent pas demander la même chose à tout le monde ? |
|
|
|
|
|