Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
paulin
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 09 Fév 2006 - 00:18 |
|
Bonjour je suis en premiere année de BTS IG ARLE et suis a la recherche de cour et nottament ceux d'info. Si quelqu'un veut les partager avec moi qu'il me le dise.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 09 Fév 2006 - 11:09 |
|
Le mieux c'est de les partager sur la rubrique des Cours en ligne.
Toute la communauté en profitera. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
OSC@R
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 13 Mar 2006 - 23:56 |
|
Bonjour
Je suis également à la recherche de cours sur les opérateurs logiques comme : ET - OU - XOR etc... avec les symboles français comme américains bien entendu et les possibles tables de vérités.
J'ai fait un petit tour sur les cours en ligne de web ig mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Qlq'un connait-il un site qui traite de ce cours ?
Merci
Osc@r |
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mar 14 Mar 2006 - 00:28 |
|
Bonsoir bonsoir,
Concernant les opérateurs logiques, j'ai fait une rapide recherche auprès de Mister Google et je suis tombée sur une page de Wikipédia, la voici.
J'ai regardé vite fait et ça me semble plutôt complet.
J'ai aussi mes cours fournis par le CNED mais là, il faudrait que je scanne le tout.
Voilà |
|
|
|
|
OSC@R
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 14 Mar 2006 - 00:39 |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|