Auteur |
Message |
ricky_larsen2
Modérateur
|
Posté le:
Dim 29 Mai 2005 - 10:17 |
|
Salut a tous !
Voila jai une ptite question !
Jsuis du CNED option réseau et juska maintenant jpensé amené mes pc : 1 portable + 2 tours!!
Le truc c'est que ca va etre assez encombrant mais bon ct pr connaitre le matos car jlai pas encore vu ceux de mon centre d'exam !
Lors de ma soutenance, je n'ai pas pu sortir mon pc portable pr 1 présentation powerpoint, le jury a pas voulu.
Jme pose donc la question si le jury va accepté mes pc pr les PTI !
Peuvent ils me les refuser ? |
_________________ BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers --> en cours
Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
kamaz82
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 29 Mai 2005 - 11:39 |
|
oula t ds kel académie, moi g prevu du power point aussi, ma soutenance c mercredi, j'vais peut etre prevoir des transparents alors. inquietant...
sinon pour le matos t'as le droit d'amener ton matos je pense
moi aussi suis du cned |
|
|
|
|
Zimt
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 29 Mai 2005 - 12:30 |
|
Si tu amène ton materiel c'est juste pour une présentation d'ensemble des documents de ton projet.
LEs examinateurs n'en auront rien à faire de voir ce projet tourner devant leur yeux. Ce qu'ils veulent savoir c'est situ as été capable de le me mener à bien de A à Z et te poseront pleins de questions sur la reflexion de cette solution et son intégration au sein d'une entreprise. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 29 Mai 2005 - 13:07 |
|
ricky_larsen2 a écrit: |
Jme pose donc la question si le jury va accepté mes pc pr les PTI !
Peuvent ils me les refuser ? |
Ils ne peuvent pas te l'interdire, étant donné que c'est l'épreuve pratique pour laquelle tu as besoin de matériel.
Imagine tu veux faire une PTI avec un routeur Cisco 6000. Je doute que y'ai ca dans ton centre d'examen. On peut pas t'interdire de venir avec ton matériel dans le cas des PTI.
Par contre pour des questions de confort, le top c'est de venir avec des portables (si vous êtes plusieurs à en avoir, avec les OS qui vont bien, c'est l'idéal). |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Dim 29 Mai 2005 - 13:07 |
|
Le mieux c'est de prendre contact avec le lycee ou tu va passer ton épreuve. Si tu ne sais pas, amène ton matériel. |
|
|