Auteur |
Message |
cartman
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 07 Avr 2006 - 00:07 |
|
Slt,
Je suis tjs lol en formation Infographie et Conception de sites web et j'ai entendu qu'on voulait nous faire passer le PCIE c quoi ce truc?
D'apres ce que le prof nous a dit cela atteste les compétences si c vrai ca peut etre cool sur un CV !
Merci de vos avis |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
jun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 07 Avr 2006 - 09:59 |
|
cartman a écrit: |
Slt,
Je suis tjs lol en formation Infographie et Conception de sites web et j'ai entendu qu'on voulait nous faire passer le PCIE c quoi ce truc?
D'apres ce que le prof nous a dit cela atteste les compétences si c vrai ca peut etre cool sur un CV !
Merci de vos avis |
PCIE : Passeport de Compétences Informatiques Européen
Pour plus d'informations, voici un lien : http://www.univ-montp2.fr/creufop/pcie/description.html
N'oublie pas que google est ton meilleur ami .... |
|
|
|
|
cartman
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 07 Avr 2006 - 18:42 |
|
sais pas le prof a dit que c été tjs un + car on voyait tellement svt compétence office et puis une fois qu'on demande un truc en particulier ben y a + personne là au moins ca certifie vraiment! enfin perso je connais pas ce PCIE donc je peux pas juger... |
|
|
|
|
Méthylbro
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 28 Avr 2006 - 09:24 |
|
Et te faire passer une épreuve de validation de langue francaise ?! Il n'y a pas penser à ca ton prof ?!
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Ven 28 Avr 2006 - 09:36 |
|
Méthylbro a écrit: |
Et te faire passer une épreuve de validation de langue francaise ?! Il n'y a pas penser à ca ton prof ?! |
Il faut prendre un verbe du troisième groupe, tel que prendre ou mordre. Parce que là dans ton poste, ça le fait pas trop |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Sedannais
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 28 Avr 2006 - 12:03 |
|
oui c'est sur que c'est très juste |
|
|
|
|
gabye
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 28 Avr 2006 - 15:51 |
|
Genzo a écrit: |
Méthylbro a écrit: |
Et te faire passer une épreuve de validation de langue francaise ?! Il n'y a pas penser à ca ton prof ?! |
Il faut prendre un verbe du troisième groupe, tel que prendre ou mordre. Parce que là dans ton poste, ça le fait pas trop |
Moi j'aime bien utiliser "vendre" |
_________________ http://gabye.canalblog.com |
|
|
|
Sedannais
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 28 Avr 2006 - 16:29 |
|
ou prendre |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Ven 28 Avr 2006 - 16:52 |
|
Merci de pas pourrir un peu plus le topic |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
|