Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
lony
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 16 Avr 2006 - 20:39 |
|
Salut à tous,
Sans être une quiche, j'ai jamais vraiment fait de SQL... bien que j'en comprenne la logique.
Qui pourrait me faire un topo rapide par rapport aux questions suivantes:
- A part un couple de SELECT et un petit CREATE, qu'est-ce qui peut être demandé?
- Pour les correcteurs, s'il y en a dans la place, qu'est-ce qui est admis comme delta de correction vis à vis du corrigé officiel?
Je précise que je prends tout ça dans le contexte d'un BTS ARLE que j'ai obtenu pour partie par VAE (Validation d'Acquis de l'Expérience) (5 UV sur 7).
Merci à tous. |
_________________ Areuh!
Babylony |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 16 Avr 2006 - 21:06 |
|
lony a écrit: |
- A part un couple de SELECT et un petit CREATE, qu'est-ce qui peut être demandé? |
Le plus simple pour voir ce qu'on va te demander, c'est de constater ca dans les annales.
Généralement tu aura à faire des SELECT avec au moins une jointure.
T'aura à faire un CREATE assez classique, un GRANT pour mettre des droits à un utilisateur.... |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Sedannais
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 17 Avr 2006 - 12:41 |
|
oui on peut aussi te demander une mise a jours d'une table avec des valeurs différentes, tu peut aussi avoir des sous requetes, des vues à creer. mais oui c'est sur regarde les annales |
|
|
|
|
flox
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 16 Mai 2006 - 12:30 |
|
cf lexique sql autorisé a l'epreuve |
|
|
|
|
big_cheesius
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 26 Mar 2007 - 12:27 |
|
Il y a un mémo
|
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|