Auteur |
Message |
grouikfr
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 24 Avr 2006 - 10:01 |
|
Bonjour web-ig !
Je recherche des cours, j'ai fouillé un peu le net sans rien trouvé de vraiment clair la. A cause d'un manque d'information, mon école m'a inscrit à l'option maths sans que je sache qu'il y avait d'autre cours que nous n'avons pas le temps de voir en classe (alternance en plus)
Donc si quelqu'un connait le programme de l'option, et si en plus a un bon lien avec les cours je suis prenneur.
De plus, je cherche les cours sur les matrices, et les graphes qui suivent, mais ca je devrait trouver.
D'avance merci,
Benjamin |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
grouikfr
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 24 Avr 2006 - 10:33 |
|
Bon je viens de trouver ca, mais pas de cours sur le net pour l'instant.
Citation: |
2) PROGRAMME FACULTATIF (Unité UF2)
Le programme facultatif de mathématiques est constitué des modules suivants :
Calcul différentiel et intégral 2, en se plaçant dans le cas des fonctions à valeurs réelles définies sur un intervalle I de R.
Dans le TP 1 les exemples seront issus, le plus souvent possible, de phénomènes rencontrés en économie.
Dans le TP 5 le nombre a est réel.
Le TP 8 ne concerne que des calculs d’aires.
Équations différentielles 1, à l’exception du TP 2 et en se limitant aux équations différentielles du premier ordre et aux fonctions à valeurs réelles.
Le bandeau est remplacé par :
« On s’attachera à relier les exemples étudiés avec l’enseignement de l’économie en faisant saisir l’importance de l’étude de phénomènes continus définis par une loi d’évolution et une condition initiale ».
Statistique inférentielle 1 ; à ce module est ajoutée la seule partie du module « statistique inférentielle 2 » consacrée à la fiabilité : paragraphe d) et TP 3. |
|
|
|
|
|
grouikfr
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 16:43 |
|
Personne a ça alors ?
Me suis inscrit à cette option à cause d'un manque d'information, et le prof de maths ne veux pas me fournir les cours |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 16:45 |
|
As-tu des livres pour les maths obligatoires, car à mon époque, les chapitres vus en option étaient dedans. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
grouikfr
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 16:47 |
|
J'ai rien du tout, juste ce que j'ai noté en cours, et n'ayant pas des finances larges en ce moment, ca m'arrange pas d'aller à decitre |
|
|
|
|
|