Auteur |
Message |
Tal
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 11 Mai 2006 - 22:27 |
|
Bon voilà le truc, je suis en IG première année, et j'ai trouvé un stage dans une petite boite bien sympas pour laquel je dois faire le site web, mais qui n'as pas les locaux pour m'accueillir tout les jours. (c'est pas une boite d'informatique) J'aurais aimé me renseigner pour savoir si il y a eu des cas similaire au mien, comme pour un stage dans une association, ou le site (par exemple) aurait été fait a domicile, tout en gardant évidement contact avec la boite pour montrer l'avancement du projet etc...
En gros, est ce que pour ce genre de chose ca se passe entre moi et la boite, ou est ce que je dois en parler a mon lycée ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 11 Mai 2006 - 22:28 |
|
Normalement du moment que tu as un contrat en règles, il n'y a aucun problème. |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Tal
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 11 Mai 2006 - 22:35 |
|
Wow, réponse rapide dit donc
En tout cas ca me rassure, j'ai un peut fouiné dans le référenciel du BTS IG et je suis tombé sur cette article :
Citation: |
1. La présence du candidat à chacun des stages en entreprise est certifiée par une attestation de stage délivrée, en fin de stage, par le responsable de l’entreprise ou son représentant. |
J'espère que ca posera pas de problème... |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 12 Mai 2006 - 08:06 |
|
Non, je pense que ton patron vérifiera ton travail chaque semaine pour vérifier que tu ne glande pas |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 12 Mai 2006 - 09:03 |
|
Parles-en quand même avec les responsables de ton établissement, le mien n'acceptait pas ce "genre" de stage.
Essaye quand même de te trouver une "vraie" entreprise : en travaillant chez toi, tu as quand même pas mal de libertés... |
|
|
|
|
|