Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
tecky
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 - 18:33 |
|
Bonjour a tous
Pour explication l'année dernier j'ai ratée mon exam mais j'ai tous de meme validé l'anglais et cette années je l'ai repasser mais raté une fois de plus mais j'ai eu le projet
L'année prochaine , si je le repasse , mon anglais sera touours considére comme validé ou les note ne se concerve qu'une seul année
en gros , combien de temps sont valable les notes que l'on a validé ???
Merci a tous @++ |
_________________ Petite Blague d'informaticien : Vous connaissez le cable WIFI ??? |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Neelix
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 - 18:40 |
|
Il me semble qu'elles sont valables 5 ans. Mais, attention, j'ai entendu dire qu'il pourrait y avoir un changement du programme en 2010.
|
_________________ Neelix |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 - 20:51 |
|
Neelix a écrit: |
Il me semble qu'elles sont valables 5 ans. Mais, attention, j'ai entendu dire qu'il pourrait y avoir un changement du programme en 2010. |
En 2004 c'était 3 ans, 5 maintenant ? |
|
redking
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 - 21:09 |
|
Yipyip a écrit: |
Neelix a écrit: |
Il me semble qu'elles sont valables 5 ans. Mais, attention, j'ai entendu dire qu'il pourrait y avoir un changement du programme en 2010. |
En 2004 c'était 3 ans, 5 maintenant ? |
oui c'est 5 ans (il me semble meme que c'était deja comme ca en 2004 non ?) |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|