Auteur |
Message |
Rept
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 - 13:06 |
|
aurélien, si la question des PTIs s'adressaient à mwa :
- Gestion d'une librairie (j'ai fait comme les études de cas, un super jeu de mot : le libraire mythe oaaaah) : BDD en C#
- Le projet CNC tombé en étude de cas il y a quelques temps : Objet en VB
- Gestion d'un site du genre animeka (pour les connaisseurs), donc qui recense les différents films d'animations jap avec les teams qui les subbent : Site en PHP/MySQL
- Gestion d'un constructeur d'avions : Objet en C#
- Programme Internet permettant de gérer une agence esthétique (sujet de mon stage en fait) : Site en CDML/FileMaker Pro
En gros ça casse pas des briques, mais je suppose que c'est acceptable.
Pour en revenir à l'anglais, chez moi Whore c'est Pu*ain, je pense qu'alternation serait plus approprié :p (comme j'ai dit sur le sujet des phrases bateaux de l'oral, vais demander confirmation à mon prof d'anglais tout à l'heure si je le choppe ^^)
Juste pour informer un autre super leurre surtout dans notre branche :
On ne dit pas Informatic en anglais, on se fait tabasser par le jury sina :p faut dire Computer Technologies, ou un autre terme mais surtout pas informatic :p (ça coûte rien de le rappeler pour ceux qui dormaient en cours d'anglais ) |
_________________ Nec deus intersit, nisi dignus vindice nodus
Saepe, premente deo, fert deus alter opem
Amor sanguinis
Nihil paenitet |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 - 14:44 |
|
Rept a écrit: |
On ne dit pas Informatic en anglais, on se fait tabasser par le jury sina :p faut dire Computer Technologies, ou un autre terme mais surtout pas informatic :p (ça coûte rien de le rappeler pour ceux qui dormaient en cours d'anglais ) |
Je crois que tu confonds les deux termes acceptés : "computer science" et "information technology" (souvent abrégé par "IT"). |
|
|
|
|
Rept
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 - 19:13 |
|
La boulette, mes excuses
Suis un peu crevé ^^ en effet j'ai confondu je me disais aussi "me fait bizarre ce terme"...
Mea culpa |
Amor sanguinis
Nihil paenitet |
|
|
|
aurelien
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 - 20:30 |
|
mon dieu, ils ont osés traduire l'informatique .... c honteux, moi c pluto gamelle staprem ac le prof fé chié putain djournée jmsui chié dsu :/ fé chiéééééééééééééé (ptin ) surtout calmé vou é géré bien votre temps ... ! bon courage a tous
jte dmandé tes PTI j'matendais à du réseau ... pa grave MERCI bien |
Dernière édition par aurelien le Mar 23 Mai 2006 - 20:58; édité 1 fois |
|
|
|
remedy
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 - 20:55 |
|
moi jflippe je maitrise plutot bien l'anglais oral (jai fais plusieurs voyage aux etats unis) mais je maitrise pas trop le stress lool.
Et puis j'ai passé qu'une seule fois l'oral blanc et je n'avais aucune méthode, je savais meme pas qu'il fallait résumer le texte loool.
Merci pour vos conseils je vais imprimer tout ça je le lirais dans le train demain
cooool ce topic |
|
|
|
|
aurelien
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 - 20:58 |
|
perso jpense avoir plus a mon oral (facultatif) de LVII .... |
|
|
|
|
remedy
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 - 21:27 |
|
en fait, question bateau: comment s'habiller pour un oral d'anglais? je comptai mettre basket-jean-chemise... |
|
|
|
|
JulienA
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 - 21:38 |
|
remedy a écrit: |
en fait, question bateau: comment s'habiller pour un oral d'anglais? je comptai mettre basket-jean-chemise... |
ya un bare sur les marques des vetements maintenant ?
le tout c'est d'etre "sobre" ... moi je vais y aller comme pour ma soutenance , et comme je suis sappé tous les jours ...
Il vaut mieux assumer ses gouts que de faire "style" avec un smoking comme j'ai pu le voir ce matin lors de ma soutenance.. chemise cravate et puis quoi encore? plus cliché et plus impersonnel tu meurs. |
|
|
|
|
Adrien
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 - 22:00 |
|
Oui et puis bon, tu peux y aller en costume, si tu ne parles pas un mot d'anglais ça ne changera rien à la note.
Je trouve ça ridicule dans nos filière de venir habiller comme ça. On n'est pas en BTS MUC ou autre. |
|
|
|
|
aurelien
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 01:41 |
|
|
|
|
ssa123
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 13:13 |
|
aurelien a écrit: |
bah jme suis présenté com sa http://lekimbo.free.fr jvoi pa ou é lpbem, c propre é sa fé bon éfé c tout |
lol
T' est passer quand hier à paris 15 eme ?
J' ai vue un gars qui etait habillé comme sa a peu pres sauf en veste noir.
Sinon moi je pense qu'il s'en foute les profs si on vient habilé ou pas pour eux c'est l'expression en anglais qui compte.
Par contre pour la soutenance c'est sur qu'il faut bien s'habillé sinon sa le fait pas.
Mais bon pour une fille sa va ya pas trop de différence avec d'habitude. |
|
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 13:48 |
|
ssa123 a écrit: |
bah jme suis présenté com sa http://lekimbo.free.fr jvoi pa ou é lpbem, c propre é sa fé bon éfé c tout |
lol
J' ai vue un gars qui etait habillé comme sa a peu pres sauf en veste noir.
Sinon moi je pense qu'il s'en foute les profs si on vient habilé ou pas pour eux c'est l'expression en anglais qui compte.
Par contre pour la soutenance c'est sur qu'il faut bien s'habillé sinon sa le fait pas.
Mais bon pour une fille sa va ya pas trop de différence avec d'habitude. |
Dans les deux cas il faut juste éviter de se pointer en t-shirt marqué "Fuck les profs", jean troué, tongues et chapeau de paille...
Pour les filles, ça dépend desquelles... |
|
|
|
|
ssa123
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 14:46 |
|
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 14:52 |
|
Ben non : j'en ai réellement vu un avec un chapeau de paille pour un DS au cours de l'année dernière (et la chemise à fleurs qui va avec) |
|
|
|
|
Rept
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 15:10 |
|
Sinon moi je pense qu'il s'en foute les profs si on vient habilé ou pas pour eux c'est l'expression en anglais qui compte
|
Je pense qu'ils préfèrent voir quelqu'un d'habillé qu'un gars à poil :p
bon ok je
Pour la soutenance je compte même pas m'habiller plus classe que d'habitude, j'ai la classe naturellement |
Amor sanguinis
Nihil paenitet |
|
|
|
ssa123
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 15:16 |
|
|
|
|
Meuble
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 16:38 |
|
lol
J' ai vue un gars qui etait habillé comme sa a peu pres sauf en veste noir. |
Moi aussi il me semble l'avoir vu hier, convoqué à 10h30, 4e étage, salle 15. Mais exactement comme sur la photo (veste blanche). J'me trompe ? |
|
|
|
|
ssa123
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 21:11 |
|
Ben moi jsui venu a 13.30 donc je l'ai pas vu |
|