Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
xander
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 03 Juil 2006 - 16:30 |
|
voilà je viens de voir sur le site du rectora que pour le BTS que j'ai postulé et dont je suis 1er en liste supplémentaire a 4 places vacantes.
le problème est que je ne suis pas chez moi le matin, je bosse, et l'après midi les responsable BTS sont plus là donc même pas la peine de se déplacer ou de télephoner.
j'ai pourtant bien fourni le numero de portable mais ils ont toujours appelé sur le fixe de la maison et toujours le matin tôt en plus
c'est malin ça autant ils ont appelés chez moi un matin alors que j'étais pas là au lieu d'appelé sur le portable et j'ai peur que ma place me soit passé sous le nez.
A votre avis je fais quoi??? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
xander
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 03 Juil 2006 - 16:32 |
|
et puis depuis les résultats d'affectation le 16 juin j'ai toujours rien reçu comme quoi j'étais pris ou en liste supplémentaire |
|
|
|
|
Pat_Le_Prof
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 03 Juil 2006 - 17:11 |
|
Bonjour,
Les profs ne téléphonent que très rarement sur les portables car, souvent, ils disposent dans leur bureau d'un poste de téléphone bridé qui ne permet pas d'appeler les numéros en 06...
Il arrive également que leur postes de téléphone n'autorise pas les appels en dehors de leur département.
Tu ferais mieux de les contacter toi même dans la matinée, sur une de tes pauses ...
Economie ... Quand tu nous tiens !
Pat_Le_Prof |
_________________ BTS Informatique de Gestion - Annecy : www.bts-informatique.info
Quelques projets originaux de nos élèves :
www.bts-informatique.info/projets/indexprojets.html |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 04 Juil 2006 - 08:49 |
|
essaye de les appeler le matin si tu as une pause dans ton boulot... |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Kay
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 14 Juil 2006 - 03:20 |
|
Ton patron ne va tout de même pas te refuser 5 minutes de pause pour appeller un responsable pour la suite de tes études. Suffit de faire travailler la communication . |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|