Auteur |
Message |
Coconet
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 16 Aoû 2006 - 17:58 |
|
Genzo a écrit: |
dununfolette a écrit: |
j'ai une écriture de "gaucher d'école primaire" selon ma prof de français... |
Je suis gaucher et j'écris bien |
Je suis gaucher et j'écris mal moi
Enfin dans ma classe l'année dernière, il y avait un droitier qui écrivait 10 fois plus mal que moi |
_________________ Olivier
Webmaster du Cercle des Aliciens |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Pouletus
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 27 Oct 2006 - 14:10 |
|
Dans mon école les portables sont autorisés dans tout les cours mais certains profs voient ca d'un mauvais oeuil car ca peut effectivement amener a faire autre chose que suivre le cours.
Moi j'aime bien avoir mon PC devant moi pour noter tout les cours dessus, par contre pour les matières comme les Maths, on retourne a la bonne vieille feuille parceque c'est quand même la galère quand il y a des exercices, puis developper des equations avec des formules compliquées et des divisions, sur un PC on se perd vite.
Rien n'empèche d'imprimer par la suite les cours aussi ^^ |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 28 Oct 2006 - 01:43 |
|
Pouletus a écrit: |
Ou de les mettre dans la rubrique Cours Online du site |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
elTiGrOu
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 28 Oct 2006 - 13:01 |
|
Allez, dès que j'ai acheté ma carte wi-fi, que j'ai connecté mon ordi réparé sur la livebox, je transfère mes cours de droits/eco sur ton site Vincent.
TiGrOu , béné-vole. |
_________________ Pouêt Pouêt ! |
|
|
|
Pouletus
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 30 Oct 2006 - 10:16 |
|
Vincent a écrit: |
Pouletus a écrit: |
Ou de les mettre dans la rubrique Cours Online du site |
Aussi oui |
|
|
|
|
Ginuis
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 13 Nov 2006 - 16:05 |
|
J'ecris mal, je fais plein de faute.
Mais jamais je prendrai des notes sur un portable.
c'est comme la calculette je l'utilise jamais. et oui j'ecris mes division sur un cahier.
Bref le portable c'est pour bosser pas pour apprendre selon moi. Une part de notre imagination doit etre gere par notre cerveau et non par l'image d'un ecran. Parfois il est important de garder ses petits dessins gribouilli sur ses pages de cours. Qui me rappele de bon souvenir quand j'y retombe dessus.
Puis un portable sa fait trop de bruit et apres on install Guild wars dessus et on joue en cours... |
|
|