Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Ceane
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 01 Oct 2006 - 19:12 |
|
Bon bah moi c Jessica,
Du lycée D'Etampes !!
J'ai 23 ans, et j'espere grave finir mes études tres rapidement
j'en ai trop marre lol
bon et bien euh...
si vous avez des questions, allez y !!
Bise |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
EternallyMuse
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 01 Oct 2006 - 19:13 |
|
Bienvenue à toi binôme!!!
Merci à qui hein? |
_________________ Etudiante en 2ème année de BTS IG option ARLE au lycée Geoffroy-Saint-Hilaire (91 - Etampes): bonne ambiance, profs sympas et cours intéressants et certifications CISCO.
"Pensez BTS"! |
|
|
|
Ceane
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 01 Oct 2006 - 19:17 |
|
|
|
|
EternallyMuse
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 01 Oct 2006 - 19:21 |
|
Excusez là, elle n'est pas très douée!
Espérons que l'admin ne lui dise rien pour s'être présentée autre part que dans le TOPIC fait pour! |
_________________ Etudiante en 2ème année de BTS IG option ARLE au lycée Geoffroy-Saint-Hilaire (91 - Etampes): bonne ambiance, profs sympas et cours intéressants et certifications CISCO.
"Pensez BTS"! |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 01 Oct 2006 - 19:34 |
|
EternallyMuse a écrit: |
Excusez là, elle n'est pas très douée!
Espérons que l'admin ne lui dise rien pour s'être présentée autre part que dans le TOPIC fait pour! |
L'admin va pardonner, par contre il va cloturer le topic histoire de pas trop laisser les infos se disperser.
Merci de recommencer la présentation ici: http://www.web-ig.com/forum/10_0-presentation-des-nouveaux-membres-par-ici.html
(je supprimerai ce topic ensuite) |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|