Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
flea1
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 10 Nov 2004 - 11:51 |
|
bonjour.
En fait je voudrais faire une activité sur le système Raid5 et je ne sais pas comment m'y prendre.je recherche des info sur internet mais ca m'aide pas.je voulais savoir si quelqu'un connaissait quelque chose et pour un pti qu'est-ce qui serait simple a faire pour le raid5 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 10 Nov 2004 - 13:41 |
|
Pour de la documentation tu peux regarder ce cours sur le système RAID
Ensuite pour en faire une PTI, c'est pas bien compliqué, tu montre comment on créé le RAID, tu débranche un disque pour simuler une panne disque et tu montre comment le système réagit, et tu le répare en remettant un nouveau disque et en recréant le raid.
Au passage, quand tu fais un post sur le forum, essaie de donner un titre plus explicite et précis en mettant le thème de la PTI, c'est plus facile à retrouver ensuite |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
flea1
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 10 Nov 2004 - 14:48 |
|
merci beaucoup pour ton aide.je vais essayer de faire bien
a la prochaine @+
flea1 |
|
|
|
|
flea1
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 10 Nov 2004 - 14:51 |
|
merci beaucoup pour ton aide.je vais essayer de faire bien
a la prochaine @+
flea1 |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|