Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 PTIS : Votre avis Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Channels
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 408
Localisation: Contrieres - Basse Normandie

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 - 11:27 Répondre en citantRevenir en haut

Ok, je verrai bien de toute facon... mais j'ai du mal a capter l'intérêt d'un proxy dans ce cas la... autant spécifier l'adresse du serveur en local ca va plus vite.

par contre pour 3 machines... c'est chaud de se pointer le Jour J avec 3 pc sous le bras.... c'est pourtant bien comme ça que cela se passe ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
nimoy
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 310

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 - 12:07 Répondre en citantRevenir en haut

Je t'ai déjà donné les motivations d'un proxy, et c'est valable aussi bien sur l'internet que sur un intranet ... Donc sur un LAN avec plusieurs réseaux, ca l'est tout autant, surtout lorsque tu veux filtrer d'une certaine manière
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Ginuis
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 315

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 - 12:20 Répondre en citantRevenir en haut

Channels tes ptis tu les passe dans ton etablissement normalement. Et vous avez pas des pc la bas?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Channels
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 408
Localisation: Contrieres - Basse Normandie

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 - 13:23 Répondre en citantRevenir en haut

je suis au CNED Ginuis, c'est pour ça Wink tu en penses quoi sinon de mes PTIS, des choses à revoir ?

Je me tâte pour le serveur FTP soit sur Filezilla, soit sur Proftpd ? qu'en est-il des tiennes ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Channels
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 408
Localisation: Contrieres - Basse Normandie

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 - 15:24 Répondre en citantRevenir en haut

rebonjour,

Pour le serveur RIS, j'utilise une image basée CD a laquelle j'ai rajouté les drivers spécifiques de ma machine, ainsi qu'un .bat qui lance l'installation d'Office 2003 sous le compte Administrateur. (Autologon uniquement la première fois).

Certains me disent que sur RIS, il faut OBLIGATOIREMENT que j'utilise RIPREP car une image basée CD ne fait pas sérieux. Toutefois, j'ai essayé avec RIPREP, l'installation n'est pas "pareille", on n'a pas le menu Windows avec les minutes d'installation qui s'écoulent..... et a la fin de l'install il faut spécifier le nom de l'Organisation et le nom de la bécane... bref, pour de l'automatisme, ca me plait pas!

Puis-je présenter ma PTI sur une image basée CD qui est 100% automatique ???? (En fait au niveau du driver Video (T-34 minutes) l'écran s'éteint et se rallume et là, j'ai une fenêtre qui apparaît... mais si on ne touche a rien, elle disparaît environ 2 minutes après. Probleme reconnu par Microsoft pour les chipsets intel.).

Toutefois, le principe de l'automatisme est respecté. Est ce que c'est présentable SVP ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Channels
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 408
Localisation: Contrieres - Basse Normandie

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 - 15:52 Répondre en citantRevenir en haut

petit up plz Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum