Auteur |
Message |
Dark Angel
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 06 Juin 2007 - 02:31 |
|
dununfolette a écrit: |
Les possibilités de support (écrit, vidéo, audio) diffèrent selon les académies
|
En effet, et quand j'ai dit ça à ma prof, elle était étonnée. ^^
Sinon, selon elle, j'aurais eu 10. Pas de perte de points, ça me convient. ^^ |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
ExelSiS
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 13 Juin 2007 - 10:27 |
|
Salut !
Hier j'ai passé mon oral d'anglais, j'ai pas eut de pression RARE lol !
Je suis tombé sur un texte parlant du lancement de la playstation 3 face à ses concurrentes (Wii, Xbox360).
J'ai bien gérer la préparation, ou d'habitude je pinaille.
Une petite lecture du texte, ensuite de ma préparation et enfin les questions auquels j'ai pu ttes répondres .
Bref je suis bien content de moi ! J'espère pouvoir grapiller des tits points |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mar 19 Juin 2007 - 11:34 |
|
Hier j'ai passé mon oral d'anglais, donc comme d'ab voici mon feedback.
Je passe en premier comme d'ab. Je prépare mon texte, en notant les points essentiels. Le jury (femme) me laisse à plusieurs reprises seul dans la salle. Sympa ce sentiment de confiance
Le document (article du Guardian Weekly), parle de la bande passante par rapport aux médias traditionnels (journaux, télé, radio). Des stats sur les connexion Internet et un paragraphe sur l'avancée des chinois sur l'utilisation d'Internet. Enfin ça dit que ça tue les médias traditionnels avec Youtube par exemple ou les réseaux sociaux type MySpace. Enfin conclusion avec des stats
Je passe donc, je présente et je parle dessus pendant 5 minutes. Elle me pose des questions sur le texte vu que je me suis exprimé comme un manchot. Elle me demande ensuite ce que j'ai fait en entreprise pendant ces deux ans. Et elle finit par une question sur un problème qu'elle a rencontré sur son pc. J'ai pas compris en anglais, mais on en reparlé une fois les 20 minutes terminées, en Français, en lui donnant un semblant de réponse.
Jury donc sympa, et intéressé par le sujet. Au final je pense m'être pas trop mal démerdé. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Cubitus91
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 20 Juin 2007 - 10:47 |
|
Yes je suis apres Genzo !!
Bon alors, Epreuve classique d'anglais.
Vu mon niveau en anglais je trouve que m'en suis pas trop mal sorti.
Mon sujet était le centre pour les accros du jeu en ligne en chine.
(Benjii). Il racontait comment il essayer de guérir les joueurs accros.
On a parlé du texte, elle posait des questions ....
Suite à cela, on est partie sur moi et les jeux. Je lui est dit que je n'aimais pas trop les jeux videon, mais j'ai rebondi en disant que mon frangin était accros à Wow. Et la discution sur lui un peu ....
Je pense avoir 11 d'apres le collégue qui est passé apres moi .
Mais les résultats m'en diront plus.
Cdt |
_________________ T'aimes bien que je te fouette Genzo !
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 20 Juin 2007 - 18:19 |
|
C'est passé également. Convocation a 14H, passage a 15H.
15H la porte s'ouvre, le texte tombe : Ca sera un texte parlant sur la sécurité sur Internet. On a parlé du texte pendant 20 minutes avec des questions sur les antivirus notemment et les firewalls.
Je pense que ca c'est bien passé. La prof a conclu : 'Very good, i'm satisfy'.
Reste la soutenance, semaine prochaine ... |
|
|
|
|
big_cheesius
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 22 Juin 2007 - 14:11 |
|
Ca s'est super bien passé pour moi j'ai eu un texte sur Windows Vista et les malwares. |
|
|
|
|
|