Auteur |
Message |
prune007
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 07 Nov 2007 - 16:59 |
|
Bonjour ,je suis étudiante en première année BTS IG et après avoir fait un algo corrigé en classe,je souhaite le retranscrire en programme avec Visual C++.Je l'ai finis, mais quand je compile ils me mettent:
--------------------Configuration: CALCULMOYENNE - Win32 Debug--------------------
Compiling...
CALCULMOYENNE.cpp
C:\Documents and Settings\MARION\Mes documents\PROGRA EXOS\CALCULMOYENNE.cpp(11) : error C2061: syntax error : identifier 'compteureleves'
C:\Documents and Settings\MARION\Mes documents\PROGRA EXOS\CALCULMOYENNE.cpp(17) : error C2143: syntax error : missing ';' before ')'
C:\Documents and Settings\MARION\Mes documents\PROGRA EXOS\CALCULMOYENNE.cpp(17) : error C2143: syntax error : missing ';' before ')'
C:\Documents and Settings\MARION\Mes documents\PROGRA EXOS\CALCULMOYENNE.cpp(23) : error C2143: syntax error : missing ';' before ')'
C:\Documents and Settings\MARION\Mes documents\PROGRA EXOS\CALCULMOYENNE.cpp(23) : error C2143: syntax error : missing ';' before ')'
C:\Documents and Settings\MARION\Mes documents\PROGRA EXOS\CALCULMOYENNE.cpp(28 ) : warning C4244: '=' : conversion from 'float' to 'int', possible loss of data
C:\Documents and Settings\MARION\Mes documents\PROGRA EXOS\CALCULMOYENNE.cpp(31) : warning C4244: '=' : conversion from 'int' to 'float', possible loss of data
C:\Documents and Settings\MARION\Mes documents\PROGRA EXOS\CALCULMOYENNE.cpp(35) : warning C4244: '=' : conversion from 'int' to 'float', possible loss of data
Error executing cl.exe.
CALCULMOYENNE.obj - 5 error(s), 3 warning(s)
Et donc voilou je n'arrive pas du tout à trouver mes cinq erreurs .J'ai beau essayer plusieurs modifications selon les indications apportées,j'ai toujours des erreurs et 3 warning .
Pouvez vous m'aidez à rendre ce programme executable?
Pour cela je vous fait un copier-coller de ce que j'ai fait avec visual c++ à propos de ce programme.
#include<iostream>